General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6426/7234) > >>

broukmout:
mouais, faut le dire vite quand même

mega-stef:
Bah franchement, j'ai pas trouvé ça laid. Genre pas comme la Renault Talisman, celle que tu vas garder autour du cou...

broukmout:
tu vas même pouvoir te pendre avec :o

namé serieux Renault un jour il va leur arriver la même chose qu'à Air France...

Angel CALL:
Entre la Clio, le Captur et le Kadjar il  marche fort le nouveau design de Renault, je suis pas sur que la Talisman ou la nouvelle Meganne soient jugés laides par le public.

En plus la Talisman sa version Estate est assez réussie, et aujourd'hui les berlines ça se vend surtout en break [:spamafote]

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 06/10/15 11:22 ---Vu la nouvelle Skoda Superb, en berline, Noire métal, belles et grandes roues.

On dirait une Lexus, c'est vraiment pas dégueulasse du tout...
--- Fin de citation ---
Depuis le temps qu'on vous le dit :o

--- Citation de: broukmout le 06/10/15 11:26 ---mouais, faut le dire vite quand même
--- Fin de citation ---
Namého :o

mega-stef:

--- Citation de: Angel CALL le 06/10/15 12:08 ---Entre la Clio, le Captur et le Kadjar il  marche fort le nouveau design de Renault, je suis pas sur que la Talisman ou la nouvelle Meganne soient jugés laides par le public.

En plus la Talisman sa version Estate est assez réussie, et aujourd'hui les berlines ça se vend surtout en break [:spamafote]

--- Fin de citation ---

Je dirais plutôt pas trop ratée. Il y a une nuance. En dehors du gros maquillage (grosses jantes, énorme calandre, tour de vitres alu), je la trouve un peu fade.

J'ai un problème avec la matérialisation de la ceinture de caisse par le jonc chromé du bas des vitres. Il fait démesurément long, et la cassure au niveau de la vitre arrière latérale me perturbe.

Après, la peinture métal et l'éclairage travaillé donnent une impression métallique de robustesse, mais ca fait quand même assez artificiel :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique