General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6424/7234) > >>

mega-stef:

--- Citer ---Des entreprises privées vont flasher les automobilistes
Les radars mobiles, ceux qui sont embarqués dans des véhicules de police ou de gendarmerie banalisés en circulation, ne seront plus conduits par les forces de l'ordre. Sous contrôle de l'État, cette mission sera confiée à des sociétés privées qui feront sortir bien davantage ces véhicules que ne le faisaient les forces de l'ordre faute de temps.
--- Fin de citation ---

J'attends l'avis du conseil constitutionnel sur la police privée, tiens :D

broukmout:
bah le traitement des pv automatique étant déjà fait par une boite privée, autant aller au bout des choses :D

mais c'est marrant qu'on soit pret à donner des bénéfices à une boite privée plutôt que d'embaucher en interne.

mega-stef:

--- Citation de: broukmout le 02/10/15 16:16 ---bah le traitement des pv automatique étant déjà fait par une boite privée, autant aller au bout des choses :D

mais c'est marrant qu'on soit pret à donner des bénéfices à une boite privée plutôt que d'embaucher en interne.
--- Fin de citation ---

Remarque, oui, tu as raison, les mecs se borneront à conduire toute la journée sur un itinéraire déterminé.

Après, le contrôle c'est la machine, et la validation de la sanction, c'est l'OPJ en bout de chaîne.

Bref, génial.

broukmout:
comme m'a dt une amie :

"je propose qu'on execute directement les gens qui font des infractions, ca ira plus vite"

Al-Bundy:

--- Citation de: broukmout le 02/10/15 15:59 ---http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/10/02/01016-20151002ARTFIG00167-drones-radars-multifonctions8230-le-nouvel-arsenal-pour-stopper-la-hausse-des-tues-sur-les-routes.php

Kunks tu vas devoir dénoncer tes chauffeurs :D
--- Fin de citation ---

gouvernement d'idiots

Nemo Nobody:
Relancement de l'idée pour le CT moto :lol:

Ca fait jamais que trois fois, les deux dernières le reste de l'europe s'est foutu de notre gueule, manifestement le message est pas passé :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique