General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6412/7234) > >>

Bitman:
a part les roues de kéké tu vois ca a quoi ? :D

elle me semble comme neuve ste caisse

Neoryuki:

--- Citation de: bitman1er le 26/09/15 22:54 ---a part les roues de kéké tu vois ca a quoi ? :D

elle me semble comme neuve ste caisse
--- Fin de citation ---

Vendeur pro qui fait des photos devant un stade de foot ? [:rofl]

--- Citer ---La voiture est visible dans nos locaux situés a Nice bd de la madeleine uniquement sur rendez vous.
--- Fin de citation ---

mega-stef:
les 325 étaient déjà des versions haut de gamme, et celle là n'a pas de GPS , ca n'est donc pas une finition luxe. Hormis le TO Et le cuir beige, elle n'a pas grand chose, elle a même le gros moche volant plastoc.

Et plaque W donc import vraisemblable, collant avec les incohérences d'équipement ne traduisant pas les packs disponibles en france.

Et les roues de kéké ne me disent rien qui vaille : qualité inconnue, dimensions pas forcément adaptées, et surtout, que sont devenues les anciennes ? Et puis bon, ancien proprio aimait le tuning, ca inspire pas trop confiance.

mega-stef:
Note : le jour ou je vends une BM pourrie, je passe un grop coup de polish, je te ferre et tu l'achètes. Au pire, je paye kunks pour te faire le boniment :D

Al-Bundy:
Je plussoie stef a la virgule :d

Bitman:
bon, ok, l'absence de gps me titillais un peu aussi, mais 49k bornes ca le fait :D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique