General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6400/7234) > >>

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 21/09/15 21:14 ---
C'etait celle-là ou la suivante qui t'a emmerdé ? Sinon t'es pas rancunier d'y retourner, meme pour une autre marque
--- Fin de citation ---

Nan, celle là était nickel, on l'a revendue quand l'épidémie des distributions BM a commencé à vraiment se voir. J'avais moyen envie de revivre ça et on l'a très bien vendue. Mais évidemment, elle me manque :D

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 21/09/15 21:17 ---Nan, celle là était nickel, on l'a revendue quand l'épidémie des distributions BM a commencé à vraiment se voir. J'avais moyen envie de revivre ça et on l'a très bien vendue. Mais évidemment, elle me manque :D
--- Fin de citation ---
donc celle qui t'a emmerdé venait d'ailleurs ?

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 21/09/15 21:24 ---donc celle qui t'a emmerdé venait d'ailleurs ?

--- Fin de citation ---

Yes, un BM de la région parisienne, proche de mon taf. Plus jamais j'y remets les pieds, ils vendent des bagnoles plus que douteuses...

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 21/09/15 21:16 ---Mon père vient d'acheter un Suzuki grand Vitara...  [:clooney:1]

--- Fin de citation ---

comme pour la Volvo, j'avais visé juste :o

mega-stef:
ah non, en fait c'est vitara tout court, bref, le nouveau modele 2015, en 1.6 120 essence 4x4 toutes options.

Bref, ca reste moche, mais c'est pas très cher.

mega-stef:
Bon, sinon, pour le VW-gate, des esprits tordus ayant trop regardé Game of Thrones commencent à imaginer que Piëch ne serait pas totalement étranger à l'incident, histoire d'humilier Winterkorn qui lui a retiré son jouet des mains.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique