General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6398/7234) > >>

Al-Bundy:
ca me rappelle a l'epoque lointaine où le labo fnac etait puissant et bcp d'utilisateurs se fiaient a leurs tests :D
les fabricants envoyaient des test products surpuissants et apres notation ecoulaient de la came qui n'avait rien a voir sous les memes refs :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 21/09/15 18:42 ---ca concerne que le nox et en europe on controle que le co2
ca devrait passer avec une paire de millions en dessous de table aux decideurs europeens :D
--- Fin de citation ---

+1000  :o :/

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 21/09/15 18:22 ---Ah, je pense qu'en europe on va regarder de moins près, ou avec les mauvaises lunettes, un truc du genre, vu qu'il s'agit du fleuron de l'industrie européenne. :o
--- Fin de citation ---
mondiale [:maitre capello]

--- Citation de: SaVio le 21/09/15 18:39 ---des fois qu'ils se rendraient compte que toutes les marques font ca ?
--- Fin de citation ---
Mais clair :D

Neoryuki:
Accessoirement, j'ai appris ce WE que mon beau-père etait pieton, suite à un changement anticipé de vehicule

Il m'a raconté sa tournée des concessionnaires, c'etait epic, et apres on se demande pourquoi les marques francaise ne vendent plus rien [:rofl]

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 21/09/15 18:43 ---ca me rappelle a l'epoque lointaine où le labo fnac etait puissant et bcp d'utilisateurs se fiaient a leurs tests :D
les fabricants envoyaient des test products surpuissants et apres notation ecoulaient de la came qui n'avait rien a voir sous les memes refs :D
--- Fin de citation ---

+1.

Mais le coup des détecteurs de cycle d'homologation, c'est bizarre, c'est quand même pas la première fois qu'on en entend parler.

Le même scandale peut péter pour le CO2 partout en Europe à priori.

Et vu l'état des finances publiques, la tentation serait grande de faire la poche à à peu près tout le monde alors que les ventes repartent à la hausse.

mega-stef:

--- Citation de: Neoryuki le 21/09/15 19:22 ---Accessoirement, j'ai appris ce WE que mon beau-père etait pieton, suite à un changement anticipé de vehicule

Il m'a raconté sa tournée des concessionnaires, c'etait epic, et apres on se demande pourquoi les marques francaise ne vendent plus rien [:rofl]
--- Fin de citation ---

bah vas y, détaille

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique