General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Franz':
--- Citation de: UberMario le 19/11/09 22:09 ---Ya un long poil de cul qui traîne :o
--- Fin de citation ---
dans ta golf ca risque pas :o
killerjeff:
--- Citation de: Neoryuki le 20/11/09 00:21 ---
mais avec un moulin Citroen monté sur un truc qui a l'aerodynamique d'un parpin, meme avecla pire conduite papy du monde, c'est impossible de tenir 1300km avec son machin
Sinon y a belle lurette que les motoristes allemands feraient 2000km / plein :D
--- Fin de citation ---
Je vais quand même aller dans le sens de l'auvergnat car avec ma 307 j'ai deja fait pres de 1200km avec un plein en ne roulant que sur des routes @90 et je n'ai pas specialement une conduite de papy (meme si pour faire ce, je n'ai pas du tout taper dedans)
mout:
--- Citation de: killerjeff le 20/11/09 08:58 ---
Je vais quand même aller dans le sens de l'auvergnat car avec ma 307 j'ai deja fait pres de 1200km avec un plein en ne roulant que sur des routes @90 et je n'ai pas specialement une conduite de papy (meme si pour faire ce, je n'ai pas du tout taper dedans)
--- Fin de citation ---
ok caabale
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 19/11/09 00:44 ---Post à ne pas prendre pour toi en particulier APL, j'parle pour tout l'ensemble des posteurs là.
Aujourd'hui c'est toi qui le dit, mais hier c'était quelqu'un d'autre.
J'en ai un peu ma claque de lire 20 fois les mêmes suppositions sur mon avenir [:stronul]
--- Fin de citation ---
essaie de te dire que si tous les motards te le disent, c'est sans doute parce qu'ils sont tous passés par la. je disais pareil, j'ai passé mon permis moto parce que ca faisait 4 ans que j'avais passé l'auto et donc que j'allais devoir me retaper le code, j'avais pas d'argent pour la moto ... au final j'ai été obligé de faire un crédit étudiant pour mes études donc j'ai poussé un peu plus pour acheter une moto @ 2400€ - 7000km qui devait me durer 10 ans ... au bout d'un an on m'a volé / brulé ma caisse, donc revente du supermot' 2700€, achat d'un 750gsxf . volé a son tour > bandit 12. puis marre de passer tout mon argent dans des pneus, des freins, de l'essence et des caleçons > repris pour un er6f .
4 ans, 4 motos.
--- Citation de: KTN91 le 19/11/09 21:00 ---[:dawa']
1700 bornes?
Avec un plein de combien de litres? [:dawa']
J'fais en moyenne 500bornes avec 60L [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
je fais péniblement 400km avant que ma pompe manque de se désamorcer (60L aussi, mais y'a a peu pres 10L que la pompe arrive pas a choper [:dawa] )
KTN91:
--- Citation de: A poil laineux le 20/11/09 10:46 ---4 ans, 4 motos.
--- Fin de citation ---
Ouais mais t'as un taff :spamafote:
A mieux je la garde deux ans moi. Si j'me trouve un apprentissage pour mon prochain diplôme...
--- Citation de: A poil laineux le 20/11/09 10:46 ---je fais péniblement 400km avant que ma pompe manque de se désamorcer (60L aussi, mais y'a a peu pres 10L que la pompe arrive pas a choper [:dawa] )
--- Fin de citation ---
Ouais mais moi j'ai que 90cv [:djoce]
a poil laineux:
--- Citation de: KTN91 le 20/11/09 12:12 ---
Ouais mais t'as un taff :spamafote:
A mieux je la garde deux ans moi. Si j'me trouve un apprentissage pour mon prochain diplôme...
--- Fin de citation ---
y'a que la quatrieme que j'ai achetée pendant que je taffais hein :D c'est pour ca qu'elle était neuve ... 2400€ le supermot, vendu pour le prix d'achat du gsxf, par contre apres j'ai du rallonger 600€ pour acheter le bandit 1200 ( 3000€ ). Bandit 1200 qu'on m'a repris 3600€ pour l'achat de l'er6 :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique