General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6370/7234) > >>

mega-stef:
Me fait penser à vérifier les niveaux de la Volvo, tiens.

Ah, et passer le CT de la Polo : elle a bientôt 4 ans et demi, je suis un peu à la bourre, mais tout est tellement ok (pneus neufs de cet hiver, freins neufs, phares réglés, etc...)

bob-coums:
Ouais mais t'es pas en règle quand même, tu tombe sur un con il t'immobilise la caisse+135€ de chèque cadeau

mega-stef:
Ouais je sais, faut que j'y aille.

Tiens, je vais prendre le rdv. Le centre est tenu par un copain de mon beau frère, j'ai jamais eu la moindre contre visite, même avec la 205 rallye

bob-coums:
Pour le ct j'ai deux méthodes :
1- la caisse est pour moi je lui dit direct ce que je pense qui est limite et lui me dit ok /pas ok> si pas ok il me dit t'as ça a faire ca passe mais tu le fait
2- la caisse est pas pour moi, je lui dit dirext et je lui de tout marquer, la moindre m3rde. Je veut pas d'emmerde avec les caisses que je vends a un gus lambda

SaVio:

--- Citation de: bob-coums le 08/09/15 17:10 ---Ouais mais t'es pas en règle quand même, tu tombe sur un con il t'immobilise la caisse+135€ de chèque cadeau
--- Fin de citation ---

ou tu n'es pas couvert par ton assurance :o

dit le mec qui a fait son CT en juillet qui etait perimé en mars 2011 :o

Bitman:
carosserie réparée, en meme pas 48h ca va les mecs, boulot correct j'ai meme eu un petit flacon de retouche pour mes multiples petits accrocs partout :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique