General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
heu tu trouves ? au contraire je souligne les defauts qui sont sur la plupart de ces vieux modeles et qui sont absents sur la mienne [:mlc]
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 07/09/15 18:20 ---stef reno je peux pas et 10k c'est hors budget on est a 4 sur un salaire jte rapelle :D
et j'ai mis GPS dans la liste (tlpl ? :o)
l'embrayage broute pas, ou vraiment rarement, mais la premiere est super dure a enclencher, ca peut refroidir un testeur potentiel :/
le capteur de temperature oué je sais, j'en ai changé un, sté pas ca, donc c'est l'autre, au fin fond du moteur faut demonter tout le dessus c'est un peu chiant quoi je me sens moyen
--- Fin de citation ---
Le cpateur, vu que le mec ne va pas aller faire 50km d'autoroute pour l'essai, tu t'en cognes.
La 1ere, tu vois si c'est plus facile à chaud ou a froid, et tu fais essayer l'auto dans les meilleures conditions.
Désolé pour le GPS, pas lu jk là :D
Et sinon, pour Renault, franchement, je trouve la Lag3 moins laide qu'une 407, c'est grand (plus qu'une serie 3), très confortable (pour 83->29 et retour), et elles ont bonne réputation.
Là, y'a une 130ch, avec le 2.0 à chaine de distrib, sans le FAP qui fait chier, et avec un super équipement.
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-28063512.html
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 07/09/15 18:37 ---heu tu trouves ? au contraire je souligne les defauts qui sont sur la plupart de ces vieux modeles et qui sont absents sur la mienne [:mlc]
--- Fin de citation ---
Moi je suis un acheteur pas trop déterminé, quand je vois toutes les emmerdes que ton annonce évoque, je passe mon chemin, j'achète autre chose, mais pas la tienne.
Bitman:
nan serieux je peux pas reno :D
et pour l'etat des consommables, en fait je le mets pas parce qu'ils sont quasiment consommés :D
mega-stef:
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27580387.html ?
Bitman:
pas atroce mais ca m'a pas l'air bien folichon faut avouer :D
en plus je connais pas du tout les toys meme si c'est réputé costaud je saurais rien faire dessus :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique