General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6347/7234) > >>

mega-stef:
shitstorm incoming :o

Neoryuki:
Je parie qu'il va nous ressortir une C5 dans pas longtemps :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Grosmoc le 07/09/15 12:02 ---JE n'avais pas lu beaucoup de bien sur la fiabilité des 407 :/
--- Fin de citation ---

C'est de la grosse  fiente , comme les 207 et 307 :jap:

Periode ou Peugeot voulait rattraper son retard electronique, facon beta test geante.

Bitman:
c'est ce dont j'ai peur ouais :D

mega-stef:
L'esthétique est curieuse, un peu comme une 207 avec un coffre et un grand capot. La couleur est "personnelle". Le porte-à-faux va t'emmerder pour les dos d'âne et les parkings sous-terrain (déjà eu ça avec une Octavia mk1, c'était gavant, rien a voir avec ta BM qui a les roues avant très en avant, justement).
A moins de faire bcp baisser le prix, mais 89.000km pour une diesel pijot qui a 6 ans, ca fait bizarre, même pas 15.000 par an...

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 07/09/15 13:35 ---L'esthétique est curieuse, un peu comme une 207 avec un coffre et un grand capot. La couleur est "personnelle". Le porte-à-faux va t'emmerder pour les dos d'âne et les parkings sous-terrain (déjà eu ça avec une Octavia mk1, c'était gavant, rien a voir avec ta BM qui a les roues avant très en avant, justement).
A moins de faire bcp baisser le prix, mais 89.000km pour une diesel pijot qui a 6 ans, ca fait bizarre, même pas 15.000 par an...
--- Fin de citation ---

voiture de vieux :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique