General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6332/7234) > >>

SaVio:

--- Citation de: Neoryuki le 02/09/15 14:28 ---J'ai aussi, j'ai decranté mes contrat d'assurance quand je me suis retrouvé au chomage ;)

--- Fin de citation ---

moi c'est parce qu'elle a 10000 ans la voiture que j'ai baissé en assurance de  fiente  :o

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 02/09/15 15:14 ---Vaut mieux avoir des franchises et des contrats moins chers. Sauf à cartonner tous les 2 mois.

Ici, j'ai les franchises maxi (600 euros en tous risques), et j'ai une petite épargne correspondant à ces franchises.

Sauf que j'ai 180 € de cotisation annuelle en moins sur les deux bagnoles.
--- Fin de citation ---

ca devait etre ce que m'avait expliqué la gentille dame de chez toi :o

mega-stef:
Le SUV Tesla, c'est pour maximiser les marges dans le segment premium.

Si la stratégie ne change pas, la descente en gamme viendra après.

Elon Musk parlait d'une auto autour de 30.000 dollars AVANT les aides.

A voir.

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 02/09/15 15:14 ---Vaut mieux avoir des franchises et des contrats moins chers. Sauf à cartonner tous les 2 mois.

Ici, j'ai les franchises maxi (600 euros en tous risques), et j'ai une petite épargne correspondant à ces franchises.

Sauf que j'ai 180 € de cotisation annuelle en moins sur les deux bagnoles.
--- Fin de citation ---

pareil
grosse franchise pour reduire le prix du contrat

de toute manere une franchise ca se paye pas, un expert auto conciliant, un garagiste coquin, une etendue de travaux superieure et hop :D

tmtc stef :o

Al-Bundy:

--- Citation de: Angel CALL le 02/09/15 15:24 ---Voila faut avoir les sous de côté, moi j'ai une franchise de 250€ parce que c'est le max que je pouvais me permettre, sinon c'était 450, et au moindre coup de couteau dans la capote...

En même temps les fameux 250 € sont partis dans le frigo qui a claqué cet été, donc je suis un brin dans la mouise si j'ai une couille avec la bagnole  [:abricot]
--- Fin de citation ---

angel ...
tu es le seul au monde a payer une franchise, surtout de 250 balles :D
arrange toi au prealable acvec ton carossier bordel :D

Neoryuki:

--- Citation de: Angel CALL le 02/09/15 16:29 ---La nouvelle Tesla :

A voir l'ouverture des portes dans les parkings souterrains  [:redtapal]
--- Fin de citation ---
Je serais BMW, je peterais un scandale [:rofl]

--- Citation de: broukmout le 02/09/15 17:18 ---bon bah on va s'abstenir :o
--- Fin de citation ---
De toute facon c'est quoi l'interet d'une caisse electrique à part payer ça un bras et gagner le droit de rester en carafe au bord de l'autobahn ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique