General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
megastef:
--- Citation de: bitman1er le 19/11/09 01:06 ---moi je pense que tu vas perdre tes cheveux [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
il va devenir presbyte, s'il conduit bien
KTN91:
--- Citation de: Cujo le 19/11/09 09:28 ---Je pense éventuellement à la fin tu finiras par mourir, et ca croit moi, tu peux toujours le nier mais non, ca ca changera ta vie boby, que tu le veuilles ou non !
--- Fin de citation ---
Euh ouais s'possible. Et?
J'peux mourir en tombant dans les escaliers de mon bâtiment tous les jours aussi... J'dois arrêter de les prendre pour autant?
Megastef j'te quote pas, j'ai pas plus compris ta blague que celle de Bitman :o
Cujo:
--- Citation de: KTN91 le 19/11/09 12:37 ---
Euh ouais s'possible. Et?
J'peux mourir en tombant dans les escaliers de mon bâtiment tous les jours aussi... J'dois arrêter de les prendre pour autant?
Megastef j'te quote pas, j'ai pas plus compris ta blague que celle de Bitman :o
--- Fin de citation ---
Je ne suis qu'un oracle boby, mon role est simplement de faire des prédictions ! A toi de les interpreter et d'agir en consequence.
Tout ce que je t'ai dit c'est que tu finiras par mourir. Et crois moi quand je dis cela, je ne me trompe jamais.
Bitman:
ktn quand t'es sur la defensive comme ca tu perds tout second degré on dirait :D
KTN91:
--- Citation de: Cujo le 19/11/09 13:01 ---Tout ce que je t'ai dit c'est que tu finiras par mourir. Et crois moi quand je dis cela, je ne me trompe jamais.
--- Fin de citation ---
Nan mais j'ai pas dit que tu te trompais :o
--- Citation de: bitman1er le 19/11/09 13:05 ---ktn quand t'es sur la defensive comme ca tu perds tout second degré on dirait :D
--- Fin de citation ---
Hum, je suis pas spécialement sur la défensive. :heink:
Bitman:
sisi, la preuve encore :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique