General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6265/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: merguez a roulettes le 04/07/15 00:20 ---

Remorque pour motos ? :d
--- Fin de citation ---

ouais entre autres

--- Citation de: SaVio le 04/07/15 08:15 ---Caravane pour la mater !
--- Fin de citation ---

remorque surtout pour les gravats des travaux.

Al-Bundy:
bon, journée test amg au castellet
la s65 avec son v12 biturbo de 630 cv c'est trop confort dedans
aides peu desactivées/ desactivables, lourde mais envoie du chocolat commeme

la e63s de 585cv est un bijou visuel
jlai pas conduite.

la c63s de 510cv est tout simplement un avion de chasse ultrasonique
autant de watt dans une caisse de C c'est vraiment A-BU-SE :D surmotorisé :D ca part dans tout les sens c'est assez violent de partout.

au final ma preferée est l'AMG GT S avec le meme moteur de 510cv mais dans un chassis prevu pour le recevoir, bons empattements, trains roulants adaptés, freins gigantesquesequilibrée de partout, une superbe voiture
m'enfin a 180.000e les modeles pretés ca fait reuch le bout de ferraille technologique :D

les freins ceramique de la GT sont bluffants
le plantage de freins est violent mais pas brusque, c'est assez difficile a decrire :D
heureusement les gars d'oreca avaient balisés les freinages car certains etaient traitres :D :D
par contre le train av est tres incisif et ne pardonne aucune mauvaise trajectoire.
mais avec un circuit de 13m de large les ré-accelarations apres courbe permettent de prendre hyper large et d'envoyer le chocolat bien comme il faut :D

Nemo Nobody:
La GT S est magnifique je trouve :D

mega-stef:
C'est marrant, je n'accroche pas avec la GT.  /no offense

Et sinon, tu as bien du te gaver, gros :jap:

SaVio:

[:trollface:3]

Angel CALL:
Ben mon salaud, sur le Castelet en plus  :o

Sinon en général j'aime pas les AMG, des V8 ou V12 au couple camionnesque dans un châssis débordé qui fume du pneu, rien à voir avec ce que fait le département Motorsport de BMW.
Même la SLS était ridicule sur circuit face à une MP4 ou une 458, par contre la nouvelle GT les retours sont plutôt élogieux et même la 911 semble avoir du soucis à se faire  [:eblis]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique