General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Angel CALL:
La F12 est vraiment impressionnante, je dirais même intimidante. Autant la 458 et la california je me vois bien partir avec sans appréhension particulière autant une F12 j'aurais pas l'esprit tranquille... Rien que le gabarit de l'engin, les jantes monstrueuses, la longueur du capot, fuuuuuuuuuuu :sweat:
Angel CALL:
Sinon on a beau dire mais le dessin de la 308 est intemporel et absolument magnifique :love:
mega-stef:
Et puis c'est le seul moyen de ne pas être ridicule avec une chemise à fleurs et une moustache :o
mega-stef:
Mais je valide pour la F12, elle a vraiment une présence intimidante. Chaque fois que j'en vois une (généralement quand je vais au siège, dans le 8e...), je me fais la même réflexion : ils ont eu une vraie inspiration pour celle là.
Autant la 458 j'ai toujours eu du mal avec la ligne de toit fuyante à l'arrière et la ceinture de caisse trop basse et arrondie à mon goût, autant j'avais apprécié l'originalité de la FF, mais j'adore la F12 qui a réussi l'exploit de démoder la 599 assez facilement...
mega-stef:
Angel CALL:
J'aime beaucoup la 458 (surtout en version Speciale sans les bandes) et la F12, 2 belles réussites dans les dernières réalisations du cheval cabré. Par contre la FF j'ai du mal et la California me laisse froid (faute à la Jaguar F-Type peut être)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique