le catalyseur de la voiture de madame qui casse, rouillé, HS.je regarde sur Oscaro : 102euros neuf, je descend à la casse, le mec essaye de m'en revendre un rouillé démonté sur une épave à 80euros."Ok, merci bien, mais je vais le prendre sur Oscaro en fait "
A Tahiti, Renault me demandait 1500 euros pour un catalyseur HS sur une clio 1 1.2 essence.Finalement, les amis de Tahiti Echappement ont remplacé le catalyseur par un bout de tube sur mesure pour 30 euros.Aita pea pea, fiu le contrôle technique qui n'existe pas
je vais la revision de la clim chez Speedy, je repars, 0 power ..ces connards ont débranché le turbo pour acceder au filtre de l'habitacle et ont oublié de le brancher je veux bien croire que c'est pas un foudre de guerre mais je pense que sans turbo, doit y avoir facile 50cv de moins et c'était une horreur
ah j'ai pas fait gaffe
euh non mais je passe pas mon temps a regarder comment ca fume dans le rétro
ca me fait penser qu'il faut que je change la pompe de lave glace et le mécanisme de la vitre AVG
Quelqu'un pour claquer un peu de sous dans une série 3 qui sort vraiment de l'ordinaire ?http://carbuying.jalopnik.com/you-can-have-this-super-sleeper-3-series-stuffed-with-a-1703858360/+pgeorge
105k pour une E92 de 10 ans d'age, meme avec un V10 ca sera sans moi sachant que des M5 ca se touche a 25k
Kunks !!!!http://jalopnik.com/bmw-will-unveil-a-modern-homage-to-one-of-its-sexiest-c-1704046430
cadeau à Neo //www.youtube.com/watch?v=cp-KRcEpQEMMoins de 7', ca commence à etre sérieux Vu de l'extérieur, ca poutre quand même bien... LE mec passe mieux que nous à Forza, mais en vrai Les vibreurs !!!//www.youtube.com/watch?v=LlXu2-n5zLs
2, c'est beaucoup, quand même, à ce niveau.Mais belle perf, surtout que la caisse n'est pas exactement une ballerine avec son gros V12.
il se chie au moins 2 fois comme il faut, et des petites pertes d'adherence par-ci par-là (dont 2 decollages), je suis sûr qu'il peut gratter 2 secondes