General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
merguez a roulettes:
--- Citation de: Nemo Nobody le 03/04/15 20:16 ---Sympa, mais je préfère la xbow-r :jap:
--- Fin de citation ---
on a une météo de fiente 8 mois sur 12 :/
Nemo Nobody:
Rien à battre, c'est de toutes façons pas voué à sortir au quotidien.
merguez a roulettes:
pas faux :D
je ne raisonne pas avec le bon portefeuille :o
mega-stef:
Alors le pb pour le bt ne vient pas du RNS mais du module BT qui est sous le siège.
Ca doit être le module premium, qui sur les G6 apportait plein de fonctions, mais, en gros, ne marchait qu'avec les nokia et les motorola, de mémoire... Zobi les iphone et les android. J'avais ça sur la GTD, c'était la fiente .
Faut remplacer par le module bt standard (plug and play) pour que ca marche classiquement avec le mains libres et le décroché au volant.
edit: ah il y a un nouveau module HFP étendu:
http://www.mgconnex.fr/golf-6/210-interface-bluetooth-vw-seat-skoda-evolution-hfp-avance.html
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 03/04/15 23:17 ---Alors le pb pour le bt ne vient pas du RNS mais du module BT qui est sous le siège.
Ca doit être le module premium, qui sur les G6 apportait plein de fonctions, mais, en gros, ne marchait qu'avec les nokia et les motorola, de mémoire... Zobi les iphone et les android. J'avais ça sur la GTD, c'était la fiente .
Faut remplacer par le module bt standard (plug and play) pour que ca marche classiquement avec le mains libres et le décroché au volant.
edit: ah il y a un nouveau module HFP étendu:
http://www.mgconnex.fr/golf-6/210-interface-bluetooth-vw-seat-skoda-evolution-hfp-avance.html
--- Fin de citation ---
Ça coûte une couille :/
Le 510 intégre la gestion du BT en natif ou il faut un bidule annexe en option du genre de ton lien ?
mega-stef:
pas de module: pas de BT.
Si tu as le BT gérable par le poste mais qui ne reconnait pas ton tel, ne cherche pas plus loin, tu as le module BT RSAP seul...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique