General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6132/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 23/03/15 00:12 ---La LP 750-4 SuperVeloce on en parle ou pas ?

D'autant que genre de vidéo où tu n'as aucune spec des caisses, c'est juste rigolo à regarder, mais ça ne constitue pas une base de comparaison objective...
--- Fin de citation ---

:lol:

Cette haine de fanboy :D

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 23/03/15 00:40 ---On en parlera quand de vrais clients l'auront reçue ;)

Mais justement, l'intérêt du canal GTBoard, c'est de faire:

- des départs lancés (bien plus conformes à la réalité)
- avec de vraies voitures de vrais clients, pas des exemplaires presse optimisés
- avec plusieurs prises, pour valider la tendance
- et quand les autos ne sont pas stock, c'est précisé

--- Fin de citation ---
Les exemplaires presse, on parle bien de Ferrari ?

sinon pour le reste je ne savais pas, bonne initiative :jap:

--- Citation de: Nemo Nobody le 23/03/15 08:51 ---
:lol:

Cette haine de fanboy :D
--- Fin de citation ---
Du tout, je ne savais pas que les type de vehicule etaient precisés [:spamafote]

Si les 2 caisses sont @stock, on compare bien ce qui est comparable, dans ce cas rien à dire

Je precisais juste que la LP 700-4 n'etait pas le modele le plus puissant/optimisé de la gamme Aventador

Je n'ai jamais denigré la F12 tu noteras ;)

Angel CALL:

--- Citation de: SaVio le 23/03/15 00:06 ---y'a pas de replay de topgear france ? :??:
--- Fin de citation ---

En avril, visiblement RMC à du mal à comprendre l’intérêt du Replay  :D

--- Citation de: Neoryuki le 23/03/15 00:12 ---
La LP 750-4 SuperVeloce on en parle ou pas ?

D'autant que genre de vidéo où tu n'as aucune spec des caisses, c'est juste rigolo à regarder, mais ça ne constitue pas une base de comparaison objective...
--- Fin de citation ---

Fanboy :o

--- Citation de: Neoryuki le 23/03/15 00:12 ---
Cherche videogag sur YouTube, tu devrais trouver...
--- Fin de citation ---

Fanboy² :o

--- Citation de: Neoryuki le 23/03/15 09:06 ---Les exemplaires presse, on parle bien de Ferrari ?

sinon pour le reste je ne savais pas, bonne initiative :jap:

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Neoryuki le 23/03/15 09:06 ---Du tout, je ne savais pas que les type de vehicule etaient precisés [:spamafote]

Si les 2 caisses sont @stock, on compare bien ce qui est comparable, dans ce cas rien à dire

Je precisais juste que la LP 700-4 n'etait pas le modele le plus puissant/optimisé de la gamme Aventador

Je n'ai jamais denigré la F12 tu noteras ;)

--- Fin de citation ---

Weakpoint de fanboy :o

:D

Al-Bundy:
faut reconnaitre que
- ferrari a des modeles presse volontairement optimisés

- peu importe lemodele, aucun journal auto ne voudrait se mettre ferrari a dos en critiquant un modele

mega-stef:
Pour la presse, ce ne sont même plus des modèles optimisés. Ils te demandent carrément le circuit où tu vas, et ils t'amènent plusieurs voitures avec toute une équipe technique, et ils viennent un peu avant régler une des voitures spécialement pour le circuit.

Le rédac chef de sport auto a pris une de ces caisses et est ensuite allé faire un tour sur l'autoroute, la caisse est totalement inconduisible, il s'est mis au tas avec.

Tout y passe: géométrie, réglage de suspension, tweakage de l'électronique pour la motricité, etc... Bref, des malades...

Et effectivement, rien de tout cela ne doit transpirer sous peine de ne plus avoir de caisse.

mega-stef:
Mais aux dires des mêmes, la tendance semble petit à petit contaminer d'autres marques...

Même Lamborghini, qui jusqu'à il y a peu te filait les clés en te demandant de ne pas trop l'abîmer, ils sont en train de changer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique