General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6114/7234) > >>

merguez a roulettes:
oui je sais [:sisicaivrai]

mega-stef:
LE truc rigolol du moment c'est d'aller charrier les fanboyz de la Hellcat, les trouducs ricains, pour qui clairement la Hellcat est la meilleure voiture du monde.

Et de leur rappeler qu'une 911 turbo S qui fait 150 ch de moins lui colle une seconde pleine au 0 à 100 et une seconde et demie au 400m :D  (et je ne parle pas des virages :D)

J4entends dire OK, la 911 coute le double. Mais si tu mets le même intérieur que la porsche, la même bopite et tout dans la dodge, tu arrives vite au même prix :D

merguez a roulettes:

:o

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 16/03/15 21:32 ---LE truc rigolol du moment c'est d'aller charrier les fanboyz de la Hellcat, les trouducs ricains, pour qui clairement la Hellcat est la meilleure voiture du monde.

Et de leur rappeler qu'une 911 turbo S qui fait 150 ch de moins lui colle une seconde pleine au 0 à 100 et une seconde et demie au 400m :D  (et je ne parle pas des virages :D)

J4entends dire OK, la 911 coute le double. Mais si tu mets le même intérieur que la porsche, la même bopite et tout dans la dodge, tu arrives vite au même prix :D
--- Fin de citation ---

en raisonnant pareil niveau rapport prestations-piste/prix, tout le monde en megane RS et rulez :D

mega-stef:
+1

mega-stef:
Même si la 911 met bien moins de la MOITIE du temps de la megane pour le 0 à 100 :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique