General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6108/7234) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 15/03/15 21:58 ---joueur n'est pas imcompatible avec tape cul il me semble :o
--- Fin de citation ---

Non, j'ai même appuyé ton propos en disant que c'était raide, je te dis juste qu'il ne l'est pas inutilement :D

Angel CALL:

--- Citation de: Al-Bundy le 15/03/15 14:13 ---Disons que le gazole est nettement moins cher que le sp
--- Fin de citation ---

Ah d'accord, parce que l'association cabriolet et diesel c'est juste un truc qui me donne des envies de lance flamme :o

Sinon la 207 c'est pas un peu exigu les places arrières même pour les mômes ?

Grosmoc:
Pas plus que la fiat 500 :o

broukmout:

--- Citation de: Angel CALL le 16/03/15 10:44 ---

Ah d'accord, parce que l'association cabriolet et diesel c'est juste un truc qui me donne des envies de lance flamme :o

Sinon la 207 c'est pas un peu exigu les places arrières même pour les mômes ?
--- Fin de citation ---

de toute façon dans peu de temps les prix vont se rejoindre et ce sera moins cher de rouler à l'essence.

mega-stef:
La suspension très dure est un moyen comme un autre de récupérer de la précision quand le chassis manque de rigidité, ce qui est très souvent le cas des conduites intérieures transformées en cab.

L'autre manière consiste à mettre énormément de renforts partout, avec un poids en forte hausse. Mais sur des voitures "standard", avec des motorisations "de tous les jours", ca a vite fait de les transformer en veaux.

Peugeot ne voulant ni d'un veau, ni d'une voiture chamallow, a fait de la CC une voiture un peu raide, CFQD.

Angel CALL:

--- Citation de: broukmout le 16/03/15 10:45 ---

de toute façon dans peu de temps les prix vont se rejoindre et ce sera moins cher de rouler à l'essence.
--- Fin de citation ---

Ah mais moi c'est pas une question de prix, c'est juste que l'association d'un cabriolet-voiture-plaisir avec un diesel-moteur-d'utilitaire-qui-pue-avec-un-bruit-de-chiotte ça me dépasse  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique