General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
je sais pas jo, mardi il vient donc mardi il paye et dans la foulée je ferai la resa de la 207. et encore faudra voir si le gendarme est dispo. mais c'est sur ma route et c'est pas ton anniversaire avec toute ta famille tavu :o :D
Nemo Nobody:
Euh gros, la 207, je te conseille de te désister, mais vraiment.
J'ai un pote qui en a eu une, il a eu toutes les peines du monde à la revendre, elles ont des maladies d'embrayage/volant moteur, sans compter les déboires de PSA et leur mise tardive à l'électronique, sincèrement, s't'un nid à emmerdes...
Bitman:
comme globalement toutes les pigeot depuis la 206 :D
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 14/03/15 20:39 ---je sais pas jo, mardi il vient donc mardi il paye et dans la foulée je ferai la resa de la 207. et encore faudra voir si le gendarme est dispo. mais c'est sur ma route et c'est pas ton anniversaire avec toute ta famille tavu :o :D
--- Fin de citation ---
sinon si t'y vas jeudi ya moyen qu'on se fasse une bouffe j'embraye a 15h :D
Bitman:
--- Citation de: Al-Bundy le 14/03/15 20:39 ---je sais pas jo, mardi il vient donc mardi il paye et dans la foulée je ferai la resa de la 207. et encore faudra voir si le gendarme est dispo. mais c'est sur ma route et c'est pas ton anniversaire avec toute ta famille tavu :o :D
--- Fin de citation ---
sinon si t'y vas jeudi ya moyen qu'on se fasse une bouffe j'embraye a 15h :D
Al-Bundy:
Merci ju des points a verifier. Elle va la garder 1an en gros donc bon
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique