General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
--- Citation de: SaVio le 04/03/15 20:15 ---comment on peut s'enthousiasmer sur une voiture insipide ?
je renie pas ses qualités mais elle a rien esthétiquement qui donne envie de se taper le cul par terre :o
--- Fin de citation ---
Elle ne sera pas achetée pour sa beauté mais pour son habitabilité, son coffre et son prix
Bitman:
http://www.leboncoin.fr/voitures/770613221.htm?ca=21_s [:huit]
meme si le volant est hideux avec ce logo :D
Neoryuki:
--- Citation de: SaVio le 04/03/15 20:15 ---comment on peut s'enthousiasmer sur une voiture insipide ?
je renie pas ses qualités mais elle a rien esthétiquement qui donne envie de se taper le cul par terre :o
--- Fin de citation ---
--- Citation de: SaVio le 04/03/15 20:16 ---je parlais de la skoda avant le changement de page :o
--- Fin de citation ---
Perso je la trouve plus reussie esthetiquement que la derniere Passat
Apres on en revient au meme, esthetique/subjectif/lesgoutslescouleurs toussa
--- Citation de: Al-Bundy le 04/03/15 21:42 ---Elle ne sera pas achetée pour sa beauté mais pour son habitabilité, son coffre et son prix
--- Fin de citation ---
Fail, je la trouve magnifique
Al-Bundy:
tu as le droit d'avoir des gouts banals :o
moi je la trouve sympa
comme les 2 skoda que j'ai acehtée il y a 1 an
c'est sympa
ca casse pas des briques, ca restera pas dans les annales mais ca fait le job au moment T
Nemo Nobody:
C'est à celle de l'annonce de Bitman que je pensais perso, que je trouve plus jolie que la nouvelle.
Pour l'avoir essayé, j'ai trouvé ça sympa à conduire, même si c'est un paquebot, par contre on voit juste rien quand il s'agit de reculer...
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/03/15 23:49 ---C'est à celle de l'annonce de Bitman que je pensais perso, que je trouve plus jolie que la nouvelle.
Pour l'avoir essayé, j'ai trouvé ça sympa à conduire, même si c'est un paquebot, par contre on voit juste rien quand il s'agit de reculer...
--- Fin de citation ---
Question d'habitude je pense, au pire radar arrière, voire caméra de recul
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique