General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6085/7234) > >>

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Angel CALL le 02/03/15 16:17 ---https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=24225

Sa maman la prostiputhe, une ETNA rouge 1.6l, LE modèle introuvable quand j'en cherchais une l'année dernière, avec le Hard Top et le prix kivabien pour ce kilometrage  [:angel call:1]

Bon ok y a l'aileron à virer (en espérant que le coffre soit pas percé du coup) mais si l'intérieur est en très bon état au niveau des cuirs c'est une super affaire  :sweat:

Et la photo est merdique, le rouge des Etna c'est ma-gni-fi-que  :love:  :love:  :love:

Spoiler: ShowHide[ Image 1 ]
--- Fin de citation ---

Joli rouge :D Et belle voiture :jap:

Thor941:

--- Citation de: mega-stef le 02/03/15 23:50 ---un collegue à ça:

Ca poutre quand même, quand il démarre dans le parking avec sa ligne inox

http://medias.motorsport-passion.com/images_monthly_07_2013/img-271619-12-p1060653d.jpg
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Al-Bundy le 03/03/15 00:19 ---Thor va aimer
--- Fin de citation ---

[:thor941:5]

Angel CALL:

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/15 18:34 ---
La tienne est plus mieux.

Celle là fait voiture de kéké.
--- Fin de citation ---

J'aime beaucoup la mienne, mais la ETNA faut voir ce rouge au soleil pour comprendre la magnificence du truc  :love:

--- Citation de: bitman1er le 02/03/15 19:06 ---ptete cab par contre, fait chaud ici :o
--- Fin de citation ---

Attention le cab quand on y a gouté...  [:heigie:2]
Hésite pas le jour ou tu peux, pas forcement pour avec un monstre sous le capot c'est plus de contraintes que de plaisir et puis les permis deviennent volatiles avec un certain niveau de puizzansse :o

--- Citation de: Hobez le 02/03/15 19:44 ---en fait de pas avoir de toit le soleil va vous cramer la tete , d'ou les casquettes de wesh en cab
--- Fin de citation ---

Tu sais ce qu'il te dit le wesh ? :o

--- Citation de: Nemo Nobody le 02/03/15 20:34 ---Surtout que derriere le pare brise tu prends.pas franchement l'air.

Le cab c'est plus pour la visibilité/le plaisir de pas etre enfermé que pour la chaleur :D
--- Fin de citation ---

Attends de monter dans mimix tu va voir si tu le sens pas l'air [:matleflou]

--- Citation de: broukmout le 02/03/15 21:44 ---

pour avoir essayé le cab du coté de chez kunks (ma feu MX5) bah en fait dès que le soleil cogne tu ferme le toit et tu mets la clim :D
--- Fin de citation ---

Chochotte :o

Plus sérieusement j’admets que juillet aout entre midi et 17h00 tu évites de te manger le soleil dans la tronche :D

--- Citation de: mega-stef le 02/03/15 21:46 ---on achète plus de cabs en angleterre que dans le midi, traditionnellement :D
--- Fin de citation ---

Sur MX5 France qui est le plus gros forum MX, la répartition est impressionnante 3/4 des proprios sont en Bretagne, Normandie, Alsace, RP, Nord, plus tu descends dans le sud moins on est nombreux :D

--- Citation de: bitman1er le 02/03/15 22:06 ---
bien que feuj, t'as pas ma gitanitude :D
--- Fin de citation ---

Et puis il faut bien écouler les vieux stocks de Biafine  [:heigie:2]

--- Citation de: Hobez le 02/03/15 22:07 ---ca cogne fort hein :d quand je vire le toit de la 944 ca peut etre tres chiant :d
--- Fin de citation ---

Mets ta casquette :o

--- Citation de: Al-Bundy le 02/03/15 23:39 ---un cab sans le cuir est un cab dur a vendre.
c'est le marché qui est ainsi depuis toujours

mais un cab cuir avec le soleil qui cogne c'est inutile
le cab c'est au printemps ou a partir de 18h l'été jusqu'au lendemai matin

en pleine journée sous un soleil de plomb c'est juste insupportable
et j'ai eu plusieurs cab, jparle en connaissance de cause :D
--- Fin de citation ---

Chez nous le cab c'est mars/avril/mai/mi-juin puis septembre/octobre et parfois jusqu’à mi-novembre comme l'année dernière. Pour juillet aout c'est vrai que c'est plus en soirée mais bon ça fait quand même une belle plage d'utilisation.

Sans compter qu'avec le hard-top je la joue lopette de mi-novembre à mi-mars, mais honnêtement le nombre de fois ou avec le chauffage plus les sièges chauffants on aurait pu faire des ballades décapoté cet hiver je les compte pas :D

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 03/03/15 00:28 ---

Joli rouge :D Et belle voiture :jap:
--- Fin de citation ---

Mayway! et à ce prix c'est cadeau (si elle a été correctement entretenue)

mega-stef:
Maximum trolling  [:heigie:2]  [:heigie:2]  [:heigie:2]

Angel CALL:

joli :D

Thor941:

--- Citation de: bitman1er le 03/03/15 00:24 ---c'est quoi ce bleu moche ptain :D

c'est pas le meme rassurez moi :o

http://i182.photobucket.com/albums/x94/M3ralph/mobile-addictionsphotoshoot2.jpg
--- Fin de citation ---

c'est Estoril ca :o

et le Laguna Seca Blau il pète sa mère :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique