General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 27/02/15 20:03 ---C'est toujours très pertinent d'isoler la partie de la phrase qui nous intéresse :jap:
Le N47 n'est pas un L6 mais le souci étant sur ces deux moteurs je trouverais ça un peu stupide d'en occulter un des deux [:stronul]
Mais bon on sait, bm ça déchire tout toussa, skoda c'est de la fiente et la saxo sté la meilleure caisse du monde.
--- Fin de citation ---
cherche pas t'as dit encore du khakha, jte mets le nez dedans c'est tout :D
apres tu peux dire que ca sent la rose mais on te crois pas :o
Bitman:
cassdedi a ta 306 XS en passant :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Al-Bundy le 27/02/15 21:02 ---comme si la prod motoriste de bm c'etait du M47 et du N47 ...
serieux mignon, ca ce sont des moteurs pour mr toulmonde, moi y compris.
le motoriste BM il met ses couilles en entier dans la branche M
d'années en années ...
TIENS CADEAU :
http://www.ukipme.com/engineoftheyear/archive.php
cherche peugeot ;)
--- Fin de citation ---
Non mais je sais que s't'une distinction officielle hein dude, there you have a rock toussa toussa.
Mais être motoriste ça se résume pas à faire des moteurs qui ont des watts pour moi.
broukmout:
c'est aussi eux qui arrivent à garder des conso raisonnables pour des puissance délirantes.
une BMW de 200cv consomme comme une clio de 110cv...
Nemo Nobody:
Je vois toujours pas le rapport.
Vous avez du mal avec la nuance entre faire un bon moteur à sa conception et le concevoir pour durer ou bien?
Y'a quelques années les moteurs BMW étaient intuables. Mais c'est plus franchement le cas aujourd'hui. Heureusement les fanboys sont là pour continuer à faire vivre le mythe.
Bitman:
un L6 3 litres atmo essence c'est increvable
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique