General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Cujo:
--- Citation de: KTN91 le 17/11/09 20:57 ---
Ben tu peux sans soucis, surtout sur une moto, ça pose aucun problème...
Dans les situations d'urgence avec ma derbi, j'rétrogradais sans toucher à l'embrayage, pour pas perdre une seconde de frein moteur, vu que ça freine queud :D
--- Fin de citation ---
Ptain moi c'était le contraire, avec mon 69cc j'étais presque obligé d'avoir tout le temps un peu d'embrayage pour monter plus vite dans les tours :D
KTN91:
Ben s'justement parce que j'suis bridé que j'passe mes vitesses en fait [:emmanuel chain]
KTN91:
--- Citation de: Cujo le 17/11/09 21:24 ---Ptain moi c'était le contraire, avec mon 69cc j'étais presque obligé d'avoir tout le temps un peu d'embrayage pour monter plus vite dans les tours :D
--- Fin de citation ---
Je parle de freinage, pas d'accélération :D
Ceci dit t'étais réglé bizarrement [:emmanuel chain]
Cujo:
--- Citation de: KTN91 le 17/11/09 21:26 ---
Je parle de freinage, pas d'accélération :D
Ceci dit t'étais réglé bizarrement [:emmanuel chain]
--- Fin de citation ---
Bah ca envoyait la sauce qu'en haut donc fallait tout le temps etre en haut :o
Cujo:
Je kiffais trop les montées tres lente en régime jusqu'à ce que ca pete completement en haut (et que j'en perde des visses sur la route §§), j'ai hate de voir ce que ca donne sur une bestiole plus puissante :o
KTN91:
--- Citation de: Cujo le 17/11/09 21:26 ---Bah ca envoyait la sauce qu'en haut donc fallait tout le temps etre en haut :o
--- Fin de citation ---
Mouais, réglé pointe je présume.
Tu prenais combien avec?
--- Citation de: Cujo le 17/11/09 21:28 ---Je kiffais trop les montées tres lente en régime jusqu'à ce que ca pete completement en haut (et que j'en perde des visses sur la route §§), j'ai hate de voir ce que ca donne sur une bestiole plus puissante :o
--- Fin de citation ---
Ben la même chose, sauf que ça tire sur les bras.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique