General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6046/7234) > >>

Nemo Nobody:
Je mets ça ici, vu que ça concerne les deux mondes...

http://www.motomag.com/Une-petite-tape-sur-l-epaule-pour-alerter-de-la-presence-d-un-motard.html#.VMfmOS5sYjd

Discuss.

mega-stef:
Le principe est sympa, ne serait-ce que pour avoir englobé les motards dans la réflexion.

Mais pour avoir eu une bagnole avec bcp d'aides à la conduite (golf 7), c'est parfois perturbant, et souvent très intrusif, quand l'auto te propose des alertes pour plein de trucs différents, tu ne sais plus trop sur quoi on attire ton attention, entre le radar frontal de distance de sécurité si la caisse de devant ralentit, l'avertisseur de franchissement de ligne si tu n'as pas mis ton cligno, et tous ces trucs, le pb c'est pas de savoir qu'il y a un problème, c'est de savoir lequel.

C'est un peu le syndrome de la sécurité en avion: les mecs ont plein d'alertes et ca a été un peu une des causes du crash du rio paris d'air france: les mecs ont confondu une alerte avec une autre et alors que l'avion cabrait, ils ont continué à tirer le manche au lieu de tenter de le ramener à l'horizontale, et ils ont décroché.

mega-stef:
Punaise, ca marche, quand meme, la Tesla P85D

//www.youtube.com/watch?v=0e-jquwHKtI

Je veux dire c'est quand même une Aventador, y'a pas grand chose qui va plus vite...

Et la Tesla coute le tiers du prix et a 7 places...

C'est quand même un truc de malade...

SaVio:

--- Citation de: mega-stef le 27/01/15 23:19 ---Punaise, ca marche, quand meme, la Tesla P85D

//www.youtube.com/watch?v=0e-jquwHKtI

Je veux dire c'est quand même une Aventador, y'a pas grand chose qui va plus vite...

Et la Tesla coute le tiers du prix et a 7 places...

C'est quand même un truc de malade...
--- Fin de citation ---

l'aventador en mode rain quoi :o

mega-stef:
ah oui, tu as raison, en mode rain c'est un gros veau

(et accessoirement son proprio n'a peut etre pas envie de passer en révision tous les 2.000 km, l'embrayage de l'aventador n'étant pas fabriqué chez Porsche...)

SaVio:
non mais vu le lag dans le passage des rapports et l'absence de launch control ...

C'est vrai que le mec qui se fait une peinture bleu chromée doit être un peu proche de ses sous pour les révisions :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique