General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6044/7234) > >>

SaVio:
je travaille enculé, je viens d'arriver chez moi et de me poser avec un rhum sprite :o

Thor941:

--- Citation de: SaVio le 19/01/15 20:24 ---je travaille enculé, je viens d'arriver chez moi et de me poser avec un rhum sprite :o
--- Fin de citation ---

aucun lien, fissunik :o

Thor941:
http://www.carcrushing.com/watch-terrifying-200-mph-lamborghini-crash-incredible-one-died/

Angel CALL:
Avec un pote on va peut être se faire un weekend au Salon de l'Auto de Genève en mars (du 5 au 15)
On serait donc avec nos MX respectives et nos copines (si on les garde jusqu'en mars, ou si elles nous supportent jusque là pour être exact) du coup si ça motive des condys je vous tiendrais au courant :D

Si il y a un condy qui habite pas trop loin de Genève avec un endroit paisible la nuit pour garer 2 cabriolets et héberger 2 couples la nuit du samedi, on peut négocier à base de rosé, muscat, tapenade ou tout autre produit local  :o

mega-stef:
Chez Brouk y'a de la place :o

SaVio:

--- Citation de: Angel CALL le 23/01/15 16:38 ---Avec un pote on va peut être se faire un weekend au Salon de l'Auto de Genève en mars (du 5 au 15)
On serait donc avec nos MX respectives et nos copines (si on les garde jusqu'en mars, ou si elles nous supportent jusque là pour être exact) du coup si ça motive des condys je vous tiendrais au courant :D

Si il y a un condy qui habite pas trop loin de Genève avec un endroit paisible la nuit pour garer 2 cabriolets et héberger 2 couples la nuit du samedi, on peut négocier à base de rosé, muscat, tapenade ou tout autre produit local  :o
--- Fin de citation ---

la tapenade c'est plus de chez moi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique