General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (6041/7234) > >>

hobez:
cet aprem je vais demarrer l'audi pour partir a la ville (seigneur des anneaux style)
le nouveau voisin a convié plein de gens a l'aider a vider un camtar de demenagement , je demarre l'audi , inaudible , je vais a la 944 pour la faire tourner un peu depuis sa resurection , je demarre , son bruit si caracteristique au demarrage (poussoir hydraulique) et la ligne d'echapement pas trop castré de l'epoque , tlm se retourne pour voir ce que c'etait :d
mais c'est vrai que c'est kiffant ces vieux trucs a demarrer le temps que le ralenti trouve son rythme ...

SaVio:

--- Citation de: Nemo Nobody le 17/01/15 10:30 ---Toi tu aimes de toutes facons l'inspiration tuning avec des physiques grossiers, tu as roulé en seat qui est sur le concept, c'est normal que tu kiffe lambo qui fait pareil :jap:
--- Fin de citation ---

euh lol

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 16/01/15 17:28 ---une moto de base pas trop merdique le fait a l'aise en 4s le 0-100 :D

pour le prix d'une vidange sur la mclaren :o
--- Fin de citation ---

Oui je sais, ma VFR de 86 faisait le 400 m départ arrêté en moins de 13 secondes, mais moi c'est en bagnole que j'aimerais tester ça, parce que faire passer un engin de 1200 kg en 2.6 de 0-100 quand on a les fesses au ras du bitume ça doit être très méchant  :D

--- Citation de: Hobez le 17/01/15 17:15 ---cet aprem je vais demarrer l'audi pour partir a la ville (seigneur des anneaux style)
le nouveau voisin a convié plein de gens a l'aider a vider un camtar de demenagement , je demarre l'audi , inaudible , je vais a la 944 pour la faire tourner un peu depuis sa resurection , je demarre , son bruit si caracteristique au demarrage (poussoir hydraulique) et la ligne d'echapement pas trop castré de l'epoque , tlm se retourne pour voir ce que c'etait :d
mais c'est vrai que c'est kiffant ces vieux trucs a demarrer le temps que le ralenti trouve son rythme ...
--- Fin de citation ---

Ca y est elle roule ?

mega-stef:
Encore une pub déguisée pour la vitesse maxi des voitures peugeot.

Un scandale :o

http://www.20minutes.fr/nantes/1520171-20150119-pays-loire-enerve-roulait-224-kmh-departementale

Thor941:

--- Citation de: mega-stef le 19/01/15 16:44 ---Encore une pub déguisée pour la vitesse maxi des voitures peugeot.

Un scandale :o

http://www.20minutes.fr/nantes/1520171-20150119-pays-loire-enerve-roulait-224-kmh-departementale

--- Fin de citation ---

c'était une 905 :d

mega-stef:
Bah y'a à peu près que la RCZ R, là, qui peut choper un 224 chrono sans avoir besoin de 4 km d'élan.

Avec ses 270ch et sa fiche technique élitiste (diff.torsen, etc...) c'est déjà une jolie teigne.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique