Auteur Sujet: [ Open Bar ] Blabla @ Automoto  (Lu 1906715 fois)

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
« Réponse #30179 de la page précédente: 12/01/15 17:10 »
La tonne tu rêves, il y a une sacré différence de gabarit entre cette GT et la 4C :D

En plus la 4C ne fait que 250Cv donc certains éléments comme les freins, les suspat', l'ensemble transmission n'auront pas besoin d'être dimensionnés comme ceux de la GT.

Et je ne pense pas vu les photos que Ford veux dépouiller l'intérieur de la GT autant que celui de la 4C.

Une 458 speciale c'est 1230 kg de mémoire, vu la quantité de carbone sur celle là , entre 1100 et 1150 ça serait déjà une très belle perf  :D  
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30180 le: 12/01/15 17:25 »
Ca permet de se souvenir de l'exploit et de l'accomplissement qu'a représenté et continue de représenter la McLaren F1.

Bon, ok, le prix était absent du cahier des charges, ça aide.

Mais on le voit venir, la F1 devient la star incontestée du marché collection, entre sa rareté, ses qualités intrinsèques, sa radicalité et surtout, son palmarès délirant (tiens, on n'a qu'à gagner Le Mans du premier coup...)

Les prix s'envolent, et elle est en haut de la liste de tout aspirant collectionneur de luxe.
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30181 le: 13/01/15 16:38 »
Clair que la F1 c'est quelque chose  :D

J'aimerais bien un comparatif bien étayé entre la P1, la 918 et LaFerrari parce que question contenu technologique de haut vol...  :whistle:
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé."© Georges Best

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30182 le: 13/01/15 16:45 »
Pour en avoir discuté pas mal avec des gars qui savent, la différence se situe principalement en terme de positionnement du curseur de compromis.

La puissance se situe autour de 900cv pour tout le monde.

Ce qui se dit, c'est que la Porsche est la plus utilisable au quotidien, la P1 est la plus radicale avec son aéro hyper soignée, et lalalaferrari est celle qui donne le plus de plaisir notamment avec son V12 atmo.

En termes de temps au tour, il est vraisemblable que la McLaren serait devant, avec son poids plume, son couple démentiel et son aéro active très efficace.

Après, c'est à tester avec les mêmes pneus.

Y'a une vidéo qui circule, jsutement, un truc GB, atta je checke le lien
Dans conservateur, il a servateur... euh non, bon, vous m'avez compris... http://ivg.social-sante.gouv.fr/ / Bernadeeeeette....

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30183 le: 13/01/15 17:00 »
Bizarre que Mc Laren ai pas communiqué son chrono sur le Nurb', juste un "oui nous aussi on est sous les 7 minutes"  [:legion:1]

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30184 le: 13/01/15 17:07 »
J'ai pas non plus compris le point. Mais c'est tellement plausible et de loin, avec si peu de poids et autant de couple...

Ah non, y'a pas la rouge.

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30185 le: 14/01/15 21:34 »
 :love:  :love:  :love:

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30186 le: 16/01/15 13:48 »
Dans Forza 6 à la fin de l'année :o

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #30187 le: 16/01/15 14:55 »
:love:  :love:  :love:

http://photo.speedfans.fr/wp-content/uploads/2015/01/081.jpg

ça me ferait drolement rire qu'ils aient un bonus ecologique comme Porsche avec la 918 :D
Mais si tu manges pas tu meurs? /hobes / motoooooo / He's fixing the cable?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30188 le: 16/01/15 15:40 »
La norme est tellement débile, faut dire.

Après, des retours de S.A. disent que le client d'une 918 utilise facilement le mode tout élec en ville. C'est facile ET agréable (déjà 156ch de moteur électrique, avec du couple tout de suite)

Elle fait le 0 à 100 en 6.2 en électrique seule.

Et en 2.6 en allumant l'hyperpropulsion :o

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30189 le: 16/01/15 16:56 »
N’empêche j'aimerais bien essayer une bagnole capable de faire un 0-100 en moins de 3 secondes, ça doit être hallucinant  [:angel call]

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30190 le: 16/01/15 17:04 »
Je confirme, c'est hallucinant déjà en passager :D

en fait, le plus hallucinant, c'est pas le 0 à 100, c'est le 100 à 250 :D

Bon, maintenant, je voudrais convaincre ma chère et tendre qu'on pourrait tenir dans un petit deux pièces et avec la différence, on pourrait s'acheter une McLaren :D

nb: le 0 à 200 est en 8.4" C'est 0.5" de mieux qu'une aventador :o

Hors ligne Bitman

• Master of Condylures
  • Administrator
  • Hero Member
  • Show me Uranus
    • anal teen exploited
« Réponse #30191 le: 16/01/15 17:28 »
une moto de base pas trop merdique le fait a l'aise en 4s le 0-100 :D

pour le prix d'une vidange sur la mclaren :o
Hard times create strong men. Strong men create good times. Good times create weak men. And, weak men create hard times.

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30192 le: 16/01/15 18:37 »
Je confirme, c'est hallucinant déjà en passager :D

en fait, le plus hallucinant, c'est pas le 0 à 100, c'est le 100 à 250 :D

Bon, maintenant, je voudrais convaincre ma chère et tendre qu'on pourrait tenir dans un petit deux pièces et avec la différence, on pourrait s'acheter une McLaren :D

nb: le 0 à 200 est en 8.4" C'est 0.5" de mieux qu'une aventador :o

Whué mais une Aventador c'est beaucoup plus beau :o

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30193 le: 16/01/15 21:47 »
c'est subjectif, pour l'esthétique: l'aventador, dans sa silhouette, tu vois bien qu'il faut faire entrer un moteur long comme un jour sans pain, et du coup, l'empattement est assez long.

En revanche, elle gagne assurément au sonomètre :o

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #30194 le: 16/01/15 21:48 »
Whué mais une Aventador c'est beaucoup plus beau :o

[:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]

Hors ligne Neoryuki

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30195 le: 16/01/15 22:39 »

[:clooney:9]  [:clooney:9]  [:clooney:9]

De la part d'un mec qui kiffe du Pagani, i don't give a fuck :o

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #30196 le: 16/01/15 23:34 »
Et inversement, vu comme les lambos c'est laid :D

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30197 le: 17/01/15 08:30 »
Non

Hors ligne Nemo Nobody

• Hero Member
« Réponse #30198 le: 17/01/15 10:30 »
Toi tu aimes de toutes facons l'inspiration tuning avec des physiques grossiers, tu as roulé en seat qui est sur le concept, c'est normal que tu kiffe lambo qui fait pareil :jap:

Hors ligne hobez

• Hero Member
« Réponse #30199 le: 17/01/15 17:15 »
cet aprem je vais demarrer l'audi pour partir a la ville (seigneur des anneaux style)
le nouveau voisin a convié plein de gens a l'aider a vider un camtar de demenagement , je demarre l'audi , inaudible , je vais a la 944 pour la faire tourner un peu depuis sa resurection , je demarre , son bruit si caracteristique au demarrage (poussoir hydraulique) et la ligne d'echapement pas trop castré de l'epoque , tlm se retourne pour voir ce que c'etait :d
mais c'est vrai que c'est kiffant ces vieux trucs a demarrer le temps que le ralenti trouve son rythme ...
Bitchy face

Hors ligne SaVio

• Condyluriens
  • Hero Member
« Réponse #30200 le: 17/01/15 19:55 »
Toi tu aimes de toutes facons l'inspiration tuning avec des physiques grossiers, tu as roulé en seat qui est sur le concept, c'est normal que tu kiffe lambo qui fait pareil :jap:

euh lol

Hors ligne Angel CALL

• Hero Member
« Réponse #30201 le: 19/01/15 14:01 »
une moto de base pas trop merdique le fait a l'aise en 4s le 0-100 :D

pour le prix d'une vidange sur la mclaren :o

Oui je sais, ma VFR de 86 faisait le 400 m départ arrêté en moins de 13 secondes, mais moi c'est en bagnole que j'aimerais tester ça, parce que faire passer un engin de 1200 kg en 2.6 de 0-100 quand on a les fesses au ras du bitume ça doit être très méchant  :D

cet aprem je vais demarrer l'audi pour partir a la ville (seigneur des anneaux style)
le nouveau voisin a convié plein de gens a l'aider a vider un camtar de demenagement , je demarre l'audi , inaudible , je vais a la 944 pour la faire tourner un peu depuis sa resurection , je demarre , son bruit si caracteristique au demarrage (poussoir hydraulique) et la ligne d'echapement pas trop castré de l'epoque , tlm se retourne pour voir ce que c'etait :d
mais c'est vrai que c'est kiffant ces vieux trucs a demarrer le temps que le ralenti trouve son rythme ...

Ca y est elle roule ?

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30202 le: 19/01/15 16:44 »
Encore une pub déguisée pour la vitesse maxi des voitures peugeot.

Un scandale :o

http://www.20minutes.fr/nantes/1520171-20150119-pays-loire-enerve-roulait-224-kmh-departementale

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #30203 le: 19/01/15 16:47 »
Encore une pub déguisée pour la vitesse maxi des voitures peugeot.

Un scandale :o

http://www.20minutes.fr/nantes/1520171-20150119-pays-loire-enerve-roulait-224-kmh-departementale

c'était une 905 :d
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30204 le: 19/01/15 16:48 »
Bah y'a à peu près que la RCZ R, là, qui peut choper un 224 chrono sans avoir besoin de 4 km d'élan.

Avec ses 270ch et sa fiche technique élitiste (diff.torsen, etc...) c'est déjà une jolie teigne.

Hors ligne Thor941

• Hero Member
« Réponse #30205 le: 19/01/15 16:49 »
bravo !
yo soy culA / Requin brown recluse

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #30206 le: 19/01/15 16:49 »
qui vaut le prix d'une TT :D

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30207 le: 19/01/15 16:49 »
sinon:

Hors ligne mega-stef

• Hero Member
« Réponse #30208 le: 19/01/15 16:51 »
qui vaut le prix d'une TT :D

Bah c'est une jolie bagnole (affaire de gouts) qui envoie le pâté en étant soudée au sol.

C'est une vraie concurrente pour la TT, voir le petit Boxster (qui coute nettement plus cher)

Hors ligne broukmout

• glandeur
  • Hero Member
« Réponse #30209 le: 19/01/15 17:01 »
Mouais, je préfère quand la mécanique allemande, ne serait-ce qu'au niveau des boites de vitesse.