General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Chamann:
carglass répare, Carglass remplace à domicile (vécu la semaine dernière :D)
Angel CALL:
Ouaip, un éclat + petit qu'une pièce de 2 euros, réparation et pas de franchise à payer :D
Bon faut quand même que je prenne rendez vous, je vais essayer de caser les pneus, carglass et la révision de la bagnole le même jour histoire de poser un RTT qui serve à quelque chose :o
PrOstAtiK:
--- Citation de: Angel CALL le 17/02/09 10:21 ---En vue du controle technique que je dois faire avant début avril, va falloir que je change mon train de pneu.
Bon des 175 65 R14 T ça devrait pas être la mort, mais en michelin energy je tape les 300 euros avec le montage chez Norauto.
Alors, si vous connaissez un bon plan faites tourner ;)
De plus je suis pas marié à Michelin, mais même si je conduis pépére et pas besoin de slick retaillé gomme ultra tendre, je veux juste de la bonne came qui me laisse pas tomber au premier coup de patin :D
--- Fin de citation ---
omfg :ouch:
ça correspond a ce que je dois mettre moi pour le remplacement d'un train en GSD3 18" :o
regarde en effet sur allopneu par exemple ... et quitte micheline surtout :o
PrOstAtiK:
laule
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=22332&qte=2&PT=59,9&RND_id=582293&MR=0&CO=22332
compte 50€ de montage ... t'es bien gagnant :o
Angel CALL:
--- Citation de: PrOstAtiK le 17/02/09 19:05 ---
omfg :ouch:
ça correspond a ce que je dois mettre moi pour le remplacement d'un train en GSD3 18" :o
regarde en effet sur allopneu par exemple ... et quitte micheline surtout :o
--- Fin de citation ---
4 x 59.90 + 4x 12 = 288 € chez Norauto pour des Michelins Saver Energy, j'ai arrondi :D
--- Citation de: PrOstAtiK le 17/02/09 19:08 ---laule
http://www.allopneus.com/200804_catalogue_details.asp?Code_Pneu=22332&qte=2&PT=59,9&RND_id=582293&MR=0&CO=22332
compte 50€ de montage ... t'es bien gagnant :o
--- Fin de citation ---
Boarf, les michelins sont au même prix qu'a Norauto, et si tu prends du Bridge, Good Year, continental, ou du Dunlop (une vraie marque quoi) pas en bas de gamme, les pneus tournent entre 50 et 55 euros (pareil que Norauto d'ailleurs) pour les 40 euros d'écart au total je préfère monter du Michelin qui consomme moins et dure plus longtemps, tu t'y retrouve largement (testé et approuvé)
PrOstAtiK:
ah les 4 :o j'avais le doute vu les 300€ ... et surtout a norauto ... :o mais en general un train c'est deux ... donc voila :o
bref reste a attendre les promos alors ... tente massa ils font des trucs pas mal parfois :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique