General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
tu dis ça parce que c'est une fiat ;)
merguez a roulettes:
même pas [:lol2]
Angel CALL:
J'aime beaucoup en blanc :love: :love: :love:
http://www.autoblog.com/2014/11/19/2016-mazda-mx5-miata-la-2014/
broukmout:
bof, en rouge c'est joli
Nemo Nobody:
J'aime vraiment beaucoup l'avant :D
mega-stef:
+1, très réussi :D
Comme l'avant de la version GT350 de la nouvelle mustang, différent du modèle standard.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique