General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5977/7234) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: Angel CALL le 27/10/14 17:49 ---Mimix avec son Hard-top :o

Notez que depuis que je l'ai monté il fait super beau  :fou:

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6132/1WP20141027170503Pro.jpghttp://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/6132/1WP20141027170515Pro.jpg
--- Fin de citation ---



tu devrais le laisser monté toute l'année  :fou:

Angel CALL:

--- Citation de: bitman1er le 27/10/14 17:52 ---le jour sur le bord arriere c'est voulu ? ca fait bizarre
--- Fin de citation ---


Je suppose que ce que tu appelle le jour c'est le bas du Hard-top, il y a une barrette chromée qui court le long et en dessous le joint noir qui fait l’étanchéité entre le caisse et le HT. Avec la lumière rasante du soir le joint ressort plus sur la photo, en vrai c'est moins choquant  :D  


--- Citation de: merguez a roulettes le 27/10/14 17:54 ---


tu devrais le laisser monté toute l'année  :fou:
--- Fin de citation ---


A la base c'est une décapotable  :sweat:

Nemo Nobody:
Elle est belle ta chiotte Angel :jap:

Avec le toit et les grosses jantes elle fait plus sportive qu'en décapo :D

Angel CALL:
C'est l'effet coupé sport :D

Grosse jantes c'est vite dit, c'est du 16" :D

Bitman:
bah j'ai ca hein :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 27/10/14 18:15 ---C'est l'effet coupé sport :D

Grosse jantes c'est vite dit, c'est du 16" :D
--- Fin de citation ---

Disons que 16" sur ta barquette ça rend pas tout à fait pareil que 16" sur mon tank :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique