General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5971/7234) > >>

Thor941:
puis apres j'ai eu une voiture et je le suis plus demandé si je préférais etre mouillé ou pas :spamafote:

accessoirement c'est plus facile de dormir bourré dans sa voiture que dans sa moto

pareil pour tirer des grosses :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 19/10/14 21:32 ---qui a deja essayé ce truc ? http://www.leboncoin.fr/motos/718065984.htm?ca=21_s

c'est vraiment radical ?

parce que c'est joli, grave plus leger que mon tank, je vois pas comment ca pourrait etre moins maniable, et ca a l'air rigolo comeme :D

http://193.164.197.40/images/567/5673133d6614f3c53d8abfdf80c11b259504ffca.jpg
--- Fin de citation ---

S'pas radical, c'est la moins radicale des sportives.

C'est pas tant une question de maniabilité mais de conduite avec le corps, vu que pas de bras de levier au guidon.

Mais sincèrement pour ton usage tu verras pas vraiment la différence avec la tienne.

mega-stef:
ca stait sympa aussi:

Bitman:
et sinon j'ai apellé la macif ce matin, le gixer au tiers c'est 276€

en vol c'est 496 [:matleflou] elle s'apelle formule elargie d'ailleurs je comprends pourquoi :D

Nemo Nobody:
C'est une sportive hein, tu t'attendais à quoi :D

Surtout gsxr/r6/r1 ce sont celles les plus utilisées par les kékés/weshs donc bon :D

Bitman:
ha mais je m'en doutais hein, mais au 1/3 ca va :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique