General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
Avec une ligne totalement repompée du délirant concept Alfa Carabo, de Gandini en 1968...
Bitman:
qui a deja essayé ce truc ? http://www.leboncoin.fr/motos/718065984.htm?ca=21_s
c'est vraiment radical ?
parce que c'est joli, grave plus leger que mon tank, je vois pas comment ca pourrait etre moins maniable, et ca a l'air rigolo comeme :D
hobez:
C'est un missile
Bitman:
jusqu'a 8k je pense que ca doit etre sympa sans plus, mais apres 10 a mon avis il se passe des choses :D
hobez:
Faut faire gaffe
Ca se pilote
Les ballade sont pas comme en roadster
mega-stef:
doit pas y avoir des masses de "souplesse" dans la partie cycle :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique