General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5935/7234) > >>

Thor941:
z4

mega-stef:
bah voilà.

Et sinon, punks, sympa la 335i mais conso trop élevée pour faire du daily, ca fait du 400-420 € par mois  de SP (base 10l/100). J'aimerais bien ne pas trop dépasser 300 (là, c'est 200 avec la polo).

mega-stef:

--- Citation de: Thor941 le 10/10/14 10:35 ---z4
--- Fin de citation ---

On verra dans 2-3 ans pour une pure biplace.

Thor941:
panamera !

mega-stef:
Quitte à prendre une caisse avec un peu d'années, je préfererais une 1e main: au moins le proprio a généralement les moyens de l'entretien.

Punks, ta 335i est une 3e main. Idem pour une jolie 325i de 58.000 km.

Et quand tu regardes les histos, y'a souvent un premier proprio qui garde 3-4 ans, et ensuite ca change tous les ans.

Donc pour le suivi de l'entretien, je suis assez dubitatif :/

mega-stef:

--- Citation de: Thor941 le 10/10/14 10:47 ---panamera !
--- Fin de citation ---

on a dit pas trop chère.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique