General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5913/7234) > >>

Bitman:
:jap:

Angel CALL:
Je pensais pas le faire avant novembre, mais vu le temps de  fiente  que l'on se tape je sens que je vais remonter le hard-top cette semaine :/

Enfin si il se remet à faire suffisamment beau pour que la capote sèche un jour...  :sweat:  

Nemo Nobody:
:heink:

Ici il fait plus beau qu'en juillet [:emmanuel chain]

Angel CALL:
Là c'est alerte rouge, interdiction de circuler et la moitié des accès de Montpellier qui sont bloqués  [:angel call:9]

hobez:
Xbl spotted ce soir :D

Angel CALL:

--- Citation de: Hobez le 29/09/14 16:19 ---Xbl spotted ce soir :D
--- Fin de citation ---


A condition que l'orage ne vienne pas à bout du réseau électrique  [:angel call:9]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique