General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5910/7234) > >>

Bitman:
je parle pas d'armes, plutot de fruit, genre un melon tavu :D

Nemo Nobody:
Ah autant pour moi, je pensais que la discussion portait sur les motos, pas sur tes problèmes d'égo [:androids974:2]

Mais t'inquiètes pas hein, on s'accorde tous ici pour dire qu'avec ton charisme à la banderas, ta BMW à la pointe et ton tank toujours au top, t'es un peu notre modèle à tous, surtout quand tu prends des pvs parce que t'as roulé à 200+ :jap:

SaVio:
J'ai plus de popcorn :(

mega-stef:
attends, il m'en reste plein, je t'en envoie :D

Bitman:

--- Citation de: Nemo Nobody le 28/09/14 13:08 ---Ah autant pour moi, je pensais que la discussion portait sur les motos, pas sur tes problèmes d'égo [:androids974:2]

Mais t'inquiètes pas hein, on s'accorde tous ici pour dire qu'avec ton charisme à la banderas, ta BMW à la pointe et ton tank toujours au top, t'es un peu notre modèle à tous, surtout quand tu prends des pvs parce que t'as roulé à 200+ :jap:
--- Fin de citation ---
joli les attaques ad hominem quand on a plus d'argument valable :D

tu passeras le bonjour a ton garagiste :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 28/09/14 16:22 ---joli les attaques ad hominem quand on a plus d'argument valable :D

tu passeras le bonjour a ton garagiste :o
--- Fin de citation ---

Stoi qui a commencé à me parler de mon pseudo melon hein [:stronul]

Et lapin compris la seconde phrase, encore un truc assez pathétique j'imagine.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique