General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
je parle pas d'armes, plutot de fruit, genre un melon tavu :D
Nemo Nobody:
Ah autant pour moi, je pensais que la discussion portait sur les motos, pas sur tes problèmes d'égo [:androids974:2]
Mais t'inquiètes pas hein, on s'accorde tous ici pour dire qu'avec ton charisme à la banderas, ta BMW à la pointe et ton tank toujours au top, t'es un peu notre modèle à tous, surtout quand tu prends des pvs parce que t'as roulé à 200+ :jap:
SaVio:
J'ai plus de popcorn :(
mega-stef:
attends, il m'en reste plein, je t'en envoie :D
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 28/09/14 13:08 ---Ah autant pour moi, je pensais que la discussion portait sur les motos, pas sur tes problèmes d'égo [:androids974:2]
Mais t'inquiètes pas hein, on s'accorde tous ici pour dire qu'avec ton charisme à la banderas, ta BMW à la pointe et ton tank toujours au top, t'es un peu notre modèle à tous, surtout quand tu prends des pvs parce que t'as roulé à 200+ :jap:
--- Fin de citation ---
joli les attaques ad hominem quand on a plus d'argument valable :D
tu passeras le bonjour a ton garagiste :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 28/09/14 16:22 ---joli les attaques ad hominem quand on a plus d'argument valable :D
tu passeras le bonjour a ton garagiste :o
--- Fin de citation ---
Stoi qui a commencé à me parler de mon pseudo melon hein [:stronul]
Et lapin compris la seconde phrase, encore un truc assez pathétique j'imagine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique