General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
miroir majik ? [:dawa]
un truc que tu devrais savoir c'est que l'experience individuelle niveau statistiques ca vaut que dalle :o
Nemo Nobody:
Alors que l'absence totale d'expérience, elle, donne la vérité absolue :jap:
Bitman:
comme toi en stats quoi :D
Nemo Nobody:
Je suis membre d'un forum KTM, d'un forum Ducati, abonné MJ, lecteur MotoStation, sérieux Bitman, tu touches ta moto trois fois par an, tu crois vraiment être au fait de quoi que ce soit? :D
Bitman:
savoir lire c'est inutile ouais, et personne n'est au courant du fanboyisme forcené des possesseurs d’européennes :D
une honda tu la colle dans un garage pendant 30 ans, tu lui fais une vidange huile essence et elle repart :D
Nemo Nobody:
Sérieux tu racontes n'importe quoi je sais même pas si ça me fait rire où si ça me désespère :D
Restes avec tes idées, j'attirerais juste ton attention sur le fait que bizarrement les trois seuls mecs du forum qui utilisent leur moto ont des européennes :D
Et accessoirement contrairement aux deux autres j'ai rien contre les japs, j'ai juste l'intelligence de considérer l'intégralité de la production comme elle doit l'être :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique