General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5903/7234) > >>

SaVio:
etrier jaune, je pense que c'est un Cquelquechose AMG :o

mega-stef:
bah pour une fois, j'aime bien. Mais bon, en dehors du missile AMG, j'ai pas encore vu de vrais moteurs sous le capot de la nouvelle C.

Al-Bundy:
do want !!

Bitman:
:vomi:

merguez a roulettes:

--- Citation de: Al-Bundy le 25/09/14 22:07 ---do want !!

--- Fin de citation ---


il y avait eu la suzuki lapin :D
http://www.r4-4l.com/articles.php?pg=112

SaVio:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique