General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
une gt2 ou gt3
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 10/09/14 23:09 ---nope, etre dedans quand elle se crashe dans le mur à la sortie de la chicane Dunlop.
J'ai testé pour vous, les coques carbone, c'est OK :D
--- Fin de citation ---
Ouch ! [:angel call]
--- Citation de: mega-stef le 10/09/14 23:14 ---Bon, et sinon, je n'ai pas vomi. Malgré le freinage à 240 à la courbe Dunlop au bout des stands par Christophe Tinseau :D
--- Fin de citation ---
C'est sur c'est plus facile à gérer dans Forza :D
--- Citation de: mega-stef le 10/09/14 23:16 ---Bon, et sinon, la 650S est en haut du classement des temps au tour, juste derrière la Radical SL, qui n'est pas à proprement parler une voiture...
--- Fin de citation ---
La MP4-C était déjà un avion de chasse, alors la 650S [:angel call:2]
--- Citation de: mega-stef le 11/09/14 00:22 ---Mais sinon, quand tu arrives dans le virage, mais avec la voiture pas pointée vers l'intérieur du virage, à 230 et que ca tourne comme tu ne le ferais pas à 90, au début, ca perturbe un peu, le temps de régler le cerveau sur "ca passe"...
--- Fin de citation ---
:D
TIPS : si on vous propose de faire un tour avec un pilote de rallye sur route ouverte avec une 911 préparée, sachez que votre cerveau n'acceptera jamais de croire que ça passe :o (testé avec un des frères Almeras)
Je materais tes videos plus tard :jap:
mega-stef:
En fait le pire, c'est qu'avec la capacité de mise en vitesse de ces bazars, le moindre bout droit tu es à 200. Du coup, vu le niveau de grip, le plus perturbant c'est les G que ca prend. Tu te dis que normalement ca va déraper, glisser des 4 roues.
Mais non, ca tourne, facile, en plus :D
mega-stef:
Côté chronos, sur le bugatti, ca met la McLaren en 1'46 (la radical est en 1'45), la GT3 en 1'48 et la Panamera Turbo S en 1'55, pneus limite KO et piste trop chaude :D
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 11/09/14 10:28 ---En fait le pire, c'est qu'avec la capacité de mise en vitesse de ces bazars, le moindre bout droit tu es à 200. Du coup, vu le niveau de grip, le plus perturbant c'est les G que ca prend. Tu te dis que normalement ca va déraper, glisser des 4 roues.
Mais non, ca tourne, facile, en plus :D
--- Fin de citation ---
Le niveau d’adhérence des supercars actuelles c'est juste démoniaque :jap:
--- Citation de: mega-stef le 11/09/14 10:30 ---Côté chronos, sur le bugatti, ca met la McLaren en 1'46 (la radical est en 1'45), la GT3 en 1'48 et la Panamera Turbo S en 1'55, pneus limite KO et piste trop chaude :D
--- Fin de citation ---
Ils n'ont jamais fait tourner la 458 Speciale ? :D
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 11/09/14 10:37 ---
Ils n'ont jamais fait tourner la 458 Speciale ? :D
--- Fin de citation ---
Ferrari et les essais presse, c'est juste n'importe quoi...
Ils sont complètement fous, ils ne veulent jamais perdre, alors si jamais ils acceptent, ils t'envoient un camion avec set ou huit gars et deux ou trois exemplaires, dont le moteur fait 30 ou 40 ch de plus, et ou le chassis a déjà été pré-adapté au circuit sur lequel tu tournes. Les mecs de ferrari te changent les pneus tous les 2 tours et il leur est arrivé de dire au pilote du journal "va à la limite, il faut que ton chrono soit meilleur que l'autre bagnole. Alors vas-y. Si tu la casses, c'est pas grave on en a deux autres..."
Et ces voitures sont notoirement inconduisibles sur la route dans ces conditions. D'ailleurs le rédac-chef a plié une 458 "très speciale" sur l'autoroute.
Bref, c'est tout sauf fair-play alors que toutes les autres marques te jettent les clés en te demandant d'un clin d'oeil de ne pas trop froisser la voiture.
Lamborghini s'y met aussi, doucement, après que l'Huracan se soit faite étriller par la presse, eux qui étaient très cools sont en train de devenir un peu plus rigide.
Porsche, ils se marrent, ils te filent la bagnole avec le plein et les pneus neufs et hop :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique