General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
mega-stef:
--- Citation de: mega-stef le 11/09/14 00:07 ---Et sur l'autoroute allemande qui nous menait a destination, j'ai très nettement vu le chiffre 3 au début :D
--- Fin de citation ---
Il fallait rattraper la GT3, hein :D
mega-stef:
une dernière:
https://drive.google.com/file/d/0B9LTJYF5qZPSbFd0RWlUYWZGZkU/edit?usp=sharing
SaVio:
le sourire nerveux :D
par contre les branches de tes wayfarer sont trop petites :o
mega-stef:
Voilà, on va dire ça :D (je suis hydrocéphale)
mega-stef:
Mais sinon, quand tu arrives dans le virage, mais avec la voiture pas pointée vers l'intérieur du virage, à 230 et que ca tourne comme tu ne le ferais pas à 90, au début, ca perturbe un peu, le temps de régler le cerveau sur "ca passe"...
Al-Bundy:
ca me rappelle la 997biTurbo qu'on m'a preté un WE et que j'ai pas vraiment menagé :D
(pas a un level paylote pro mais a la kunks ca secoue deja pas mal :o :D )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique