General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5890/7234) > >>

mega-stef:
le photographe dans le coffre n'était effectivement pas très bien installé
 :D

Al-Bundy:
Se mettre au tas en MCL :d

Al-Bundy:
T'as plus de chances de gagner a euromillions ceci dit :o

mega-stef:
Au moins, ca ne risque pas de vous arriver :p

(et en même temps je ne vous le souhaite pas)

SaVio:
c'est une propulsion la derniere twingo ? [:snort]

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 10/09/14 23:49 ---c'est une propulsion la derniere twingo ? [:snort]
--- Fin de citation ---


/débarquement

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique