General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5886/7234) > >>

broukmout:
J'en rigole encore :D

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 10/09/14 23:02 ---Bon, j'ai un privilège encore plus rare que faire des tours chrono en passager en mclaren :D

--- Fin de citation ---

la conduire ? :o

mega-stef:
nope, etre dedans quand elle se crashe dans le mur à la sortie de la chicane Dunlop.

J'ai testé pour vous, les coques carbone, c'est OK :D

mega-stef:
le tout en full HD 60fps

SaVio:
[:snort]

Al-Bundy:
oh ptain :D ste chat noir ^^
excellent
le proprio a pas trop pleuré ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique