General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
broukmout:
--- Citation de: mega-stef le 05/09/14 15:22 ---
http://www.leboncoin.fr/voitures/702603248.htm?ca=12_s [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
oublie les NC ça consomme trop, en conduite soft j'étais à 9l/100 et avec 126cv conduire soft ça revient à rouler moins vite qu'une clio).
je trouvais la conso excessive sur la mienne, j'espère que ça sera mieux sur la ND.
Angel CALL:
--- Citation de: Al-Bundy le 05/09/14 18:31 ---
--- Fin de citation ---
l'horreur absolue [:angel call:6]
--- Citation de: broukmout le 06/09/14 18:56 ---
oublie les NC ça consomme trop, en conduite soft j'étais à 9l/100 et avec 126cv conduire soft ça revient à rouler moins vite qu'une clio).
je trouvais la conso excessive sur la mienne, j'espère que ça sera mieux sur la ND.
--- Fin de citation ---
Sur MX-France les NC 1.8l ça tourne à 8 voire 8,5 litres, j'ai des doutes sur ta conduite soft :D
Mais bon c'est clair que NA, NB et NC ça boit.
je fais 1,5 litres de plus en moyenne par rapport à la Yaris et je suis en mode Papy/ecoconduite/pas pressé/ta gueule et double [:abricot]
Et dès que je décide de dépoussiérer la zone du compteur tour entre 4000 et 7000 tr/mn là tu vois la jauge descendre à vue d’œil [:peur]
sinon la ND avec 100 kg de moins et les moteurs + boite Slyactiv, normalement ça devrait être carrément sobre (voir les Mazda 3) :love:
Sinon un topo sympa :
http://www.automotivpress.fr/mazda-mx5-4eme-generation-la-presentation-officielle/
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 08/09/14 14:02 ---Sur MX-France les NC 1.8l ça tourne à 8 voire 8,5 litres, j'ai des doutes sur ta conduite soft :D
--- Fin de citation ---
Nan mais Brouk oublie juste de préciser que là où il habite/bosse, soit il est dans les bouchons, soit il est en ville.
mega-stef:
soit les deux :o
mega-stef:
enfin une photo fermée:
mega-stef:
qui confirme le canvas top :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique