General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
SaVio:
un Z4 @ 340cv pour 1500kg vs une MX5 @ 160cv pour 1100kg, c'est pas la meme philosophie mais ca peut etre aussi funny l'un que l'autre [:spamafote]
mega-stef:
--- Citation de: Angel CALL le 05/09/14 08:58 ---
Plus de 1600 kg c'est pas vraiment ce que j'appelle une bombinette [:abricot]
--- Fin de citation ---
Je plussoie. C'est le -inette, du mot bombinette, qui manque à l'appelle, peu importe les chevaux.
Et la plupart des essais presse parlent de la Z en des termes peu élogieux (moteur asthmatique, chassis imprécis, etc...)
La Z est ce qu'elle est: une sportive à gros moteur low cost et ligne spectaculaire pour se vendre par wagons aux US aux gens qui achètent une voiture "de sport" comme on achète une salade: "Mine has a bigger V-six than yours..."
C'est une voiture pour les gens qui font des commentaires sur youtube.
mega-stef:
--- Citation de: SaVio le 05/09/14 13:55 ---un Z4 @ 340cv pour 1500kg vs une MX5 @ 160cv pour 1100kg, c'est pas la meme philosophie mais ca peut etre aussi funny l'un que l'autre [:spamafote]
--- Fin de citation ---
sauf que bien plus de gens peuvent se payer la seconde.
Angel CALL:
--- Citation de: broukmout le 05/09/14 13:42 ---
MX5 ND : 182cv
370Z : 328cv
j'attend le poids de la MX5 ND pour faire le rapport poids/puissance de chacune mais je pense que la Nissan gagne quand même :D
--- Fin de citation ---
La ND fera 1050 kg (100 de moins qu'une NC) pour la puissance on en sait rien les plus pessimistes partent sur le 2.0 l à 165 CV les autres sur une version autour des 180 CV.
Je n'ai aucun doute que la Nissan sera devant, quand je dis que la Nissan n'est pas une bombinette c'est pas rapport à son poids et son gabarit. Bombinette c'est plutôt l’adjectif que l'on donnais aux GTI :D
Angel CALL:
J'ai l'impression qu'aujourd'hui si il n'y a pas 250CV dans une voiture les gens pensent su'il est impossible de prendre du plaisir à la conduire... [:angel call:9]
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 05/09/14 14:19 ---J'ai l'impression qu'aujourd'hui si il n'y a pas 250CV dans une voiture les gens pensent su'il est impossible de prendre du plaisir à la conduire... [:angel call:9]
--- Fin de citation ---
tres honnêtement faudrait que j'essaye une Miata, parce que franchement je vois pas ce qu'il y a de bandant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique