General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Thor941:
ou 520
Thor941:
je sais plus :o
hobez:
la 86 avec un boxer 4 turbo je crois que j'aurais pu casser une tirelire pour ... enfin a mon avis il vont le faire ...
Angel CALL:
--- Citation de: mega-stef le 04/09/14 10:21 ---Grave le 3/4 avant de la california, l'arrière de la Jag ;)
Et en plus, une archi à moteur central avant (entièrement entre les deux essieux) et quasiment plus de porte à faux !
Et des roues à 4 écrous :D
--- Fin de citation ---
Visiblement la position de conduite reste bien basse :D
--- Citation de: mega-stef le 04/09/14 11:06 ---
On parle d'un 2L 182ch et d'un 1.5 140ch, mais rien n'est confirmé.
Ca restera des moteurs légers et pas surpuissants.
--- Fin de citation ---
On est sur de rien, les pessimistes parlent aussi de 1.5l de 125CV et 2.0 l de 165 CV, faut attendre le mondial pour en savoir plus.
--- Citation de: Thor941 le 04/09/14 11:09 ---c'est dommage
--- Fin de citation ---
Non. Ca reste dans l'esprit de la MX-5.
Par contre la future version de chez Abarth (chassis identique mais motorisation FIAT) devrait avoir un 1.5l turbo de 200 CV,
--- Citation de: Hobez le 04/09/14 11:34 ---la 86 avec un boxer 4 turbo je crois que j'aurais pu casser une tirelire pour ... enfin a mon avis il vont le faire ...
--- Fin de citation ---
Le GT86/BRZ est déjà très amusante à conduire, mais je pense qu'ils ne vont pas résister à la tentation du turbo :D
Thor941:
--- Citation de: Angel CALL le 04/09/14 11:46 ---
Non. Ca reste dans l'esprit de la MX-5.
Par contre la future version de chez Abarth (chassis identique mais motorisation FIAT) devrait avoir un 1.5l turbo de 200 CV,
--- Fin de citation ---
c'est pas la question, ca manque un peu de chwal je trouve c'est tout, genre 250 ca serait pas du luxe
mega-stef:
ouais, mais après, tu as le boxster, en face :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique