General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 29/08/14 14:23 ---Il y a un léger doute: c'est un top gear à la francaise, ou la version francaise de top gear, sous licence BBC, comme TG usa ou TG aussie ?
Si c'est ça, ca peut être bien, mais TOUT tient dans le casting des trois gusses qui doivent avoir des personnalités très différentes et bien barrées, avec des rôles plus ou moins écrits :D
TG n'est pas une émission de voitures, c'est un show écrit :D
--- Fin de citation ---
youssef , c'est voué à l'échec, de Chavannes, Lafitte, Denis brogniart, j'imagine trop bien le résultat :/
broukmout:
à la limite avec Margaux Lafitte why not :D
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 29/08/14 16:26 ---
youssef , c'est voué à l'échec, de Chavannes, Lafitte, Denis brogniart, j'imagine trop bien le résultat :/
--- Fin de citation ---
Faudrait prendre Dechavanne, un genre de Lagaf, et un gars plus intello pisse froid, genre un journaliste littéraire, un truc comme ça, un mec hors cadre :D
Et il faut vraiment qu'ils parlent des voitures correctement, pas en prenant les gens pour des neuneus à la Auto Moto... (alors ouiii, là, cette nouvelle Ferrari est très puissante, et drôlement chère. Et en plus, elle roule très très vite, regardez....). Il faut absolument du second degré, sinon ca ne marchera pas (revoir Clarkson parler avec un frisson sexuel des pièces détachées en silicium carbide, magnesium, carbon fiver and kevlar...) et accepter de dire que telle ou telle voiture est de la daube, pourrie, complètement nulle (absolutely rubbish, crap...)
Blague à part, vers chez moi (exactement au Flying Dog crashpoint) hier, j'ai vu les restes d'une caravane en train d'être décroché des arbres par la police et la DDE.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Top Gear.
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 29/08/14 16:39 ---
Faudrait prendre Dechavanne, un genre de Lagaf, et un gars plus intello pisse froid, genre un journaliste littéraire, un truc comme ça, un mec hors cadre :D
Et il faut vraiment qu'ils parlent des voitures correctement, pas en prenant les gens pour des neuneus à la Auto Moto... (alors ouiii, là, cette nouvelle Ferrari est très puissante, et drôlement chère. Et en plus, elle roule très très vite, regardez....). Il faut absolument du second degré, sinon ca ne marchera pas (revoir Clarkson parler avec un frisson sexuel des pièces détachées en silicium carbide, magnesium, carbon fiver and kevlar...) et accepter de dire que telle ou telle voiture est de la daube, pourrie, complètement nulle (absolutely rubbish, crap...)
Blague à part, vers chez moi (exactement au Flying Dog crashpoint) hier, j'ai vu les restes d'une caravane en train d'être décroché des arbres par la police et la DDE.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Top Gear.
--- Fin de citation ---
Ce qui fera surtout l'échec, c'est le budget @AB Production
Le moindre épisode coûte des millions de £
Et puis les blaireaux FR qui se toucheront la nouille sur une Mégane RS ou au pauvre RCZ, sans moi...
Sans oublier les épisodes spéciaux à l'étranger....
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 29/08/14 16:50 ---
Ce qui fera surtout l'échec, c'est le budget @AB Production
Le moindre épisode coûte des millions de £
Et puis les blaireaux FR qui se toucheront la nouille sur une Mégane RS ou au pauvre RCZ, sans moi...
Sans oublier les épisodes spéciaux à l'étranger....
--- Fin de citation ---
Ouais, enfin TG ca n'a pas toujours été comme ça, hein ;)
Et pourquoi tu penses que ca se limiterait aux voitures francaises ? (parce que si c'est ça, deux émissions et puis c'est fini...)
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 29/08/14 16:55 ---Ouais, enfin TG ca n'a pas toujours été comme ça, hein ;)
Et pourquoi tu penses que ca se limiterait aux voitures francaises ? (parce que si c'est ça, deux émissions et puis c'est fini...)
--- Fin de citation ---
Parce que tu vois une émission FR dire "la dernière Megane est absolument nulle pour faire du 2 roues dans un supermarché" ou bien un episode genre le duel Tiguan/Cx5 pour tracter une caravane avec un 3008 ?
Les constructeurs FR sont bien trop serrés du cul pour s'y risquer, et je doute qu'un producteur de TV ait les couilles de financer un tel massacre
De toute façon je doute qu'il y ait un public, déjà que je me demande qui regarde encore auto-moto ou turbo...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique