General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5821/7234) > >>

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 18/08/14 20:04 ---
Ok my bad pour les propul, je pensais que sté tout en 4rm

M'enfin ta phrase de fin décrédibilise ton post elle est encore plus ridicule que celles dans le topic d'à coté :D

Je pense que ça va être très lulz quand tu vas débarquer ici toi :D
--- Fin de citation ---

j'ai 110cv traction, pas 550cv propulsion ;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 18/08/14 20:12 ---juste la beauté du cadrage, d'une photo plutot pas commune tant sur la voiture que l'equipement barre de toit/coffre
le noir et le blanc, l'anachronisme entre la sportivité et le terrain de jeu inadapté

bref.
--- Fin de citation ---

La photo est belle ouais, mais ma question était sérieuse hein, je voulais savoir ce qui t'attirait l'oeil/t'interpellait dessus :D

--- Citation de: broukmout le 18/08/14 20:14 ---j'ai 110cv traction, pas 550cv propulsion ;)
--- Fin de citation ---

Ouais ouais, mais quand les locaux te déboiteront en BMW sur 10cm de fraiche je sais pas trop ce qu'il te restera comme arguments :/

Bitman:
nan mais faut arreter avec les propu qui se sortent au moindre souci d'adherence hein on est plus en 1980 :D

le caisson de casimir avec son troupeau de cheveaux, fallait vraiment tout desactiver comme aide sous la pluie et dans les ronds poinds pour qu'elle se sorte :D

broukmout:
t'iras dire ça à Stef qui avait une BMW qui bougeait même pas de 10cm quand il y avait 3cm de neige sur la route.

Bitman:
:??:

broukmout:
il en avait parlé ici

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique