General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Bitman:
--- Citation de: mega-stef le 04/08/14 10:21 ---En parlant de fiabilité, ma Polo vient de franchir la barre des 100.000km. Elle est officiellement vieille, elle me devance de trois semaines :D
--- Fin de citation ---
heho :fou:
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 04/08/14 10:21 ---En parlant de fiabilité, ma Polo vient de franchir la barre des 100.000km. Elle est officiellement vieille, elle me devance de trois semaines :D
--- Fin de citation ---
[:stronul]
Ok Bitman.
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 04/08/14 10:26 ---Photo tirée de cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=7rCvfOAxiMk
--- Fin de citation ---
Ste louze si le mec qui monte fait basculer la plateforme :D
mega-stef:
--- Citation de: bitman1er le 04/08/14 10:28 ---heho :fou:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/14 10:29 ---[:stronul]
Ok Bitman.
--- Fin de citation ---
Ah mais pas pour moi, hein. C'est juste, et vous le savez très bien, le marché de l'occase qui veut ça, avec inconsciemment, els voitures de plus de 100.000 et celles qui ont moins.
Ma Polo est la première voiture que j'ai ou je fais autant de bornes sans avoir l'ombre de la queue d'un problème, même petit.
Pas de petit bruit à la con, aucune faiblesse d'aucun composant, tout marche absolument nickel et elle est en excellent état de présentation.
Ca me change des voitures que j'ai eu avant :D
mega-stef:
Bon, et sinon, Angel Call, tu pourras nous faire un petit débrief de ton expérience avec la mimix, depuis le temps que tu l'as, non ? ;)
Nemo Nobody:
--- Citation de: mega-stef le 04/08/14 10:45 ---Ah mais pas pour moi, hein. C'est juste, et vous le savez très bien, le marché de l'occase qui veut ça, avec inconsciemment, els voitures de plus de 100.000 et celles qui ont moins.
--- Fin de citation ---
Pas du tout non. C'est TA vision du marché de l'occaz selon TES moyens.
Pour plein de gens c'est en dessous de 150k, pour d'autre en dessous de 200k, ça veut rien dire ton post :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique