General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
pastigo:
--- Citation de: KTN91 le 25/10/09 19:38 ---En fait je pense que tout va dépendre de la législation dudit chemin.
C'est con à dire mais si c'est marqué qu'il est interdit aux véhicules à moteur, le chasseur risque de s'en tirer sans rien.
Bon par contre si c'est un chemin exprès, j'espère qu'il va prendre super cher :)
--- Fin de citation ---
le mec était paraplégique.
comment veux tu qu'il se promène dans des chemins sans moteur?
ça revient à buter le chien d'un aveugle parce que les toutous sont pas acceptés dans un bus.
mout:
--- Citation de: pastigo le 26/10/09 18:14 ---
le mec était paraplégique.
ça revient à buter le chien d'un aveugle parce que les toutous sont pas acceptés dans un bus.
--- Fin de citation ---
/§\ HIGH LEVEL LULZ QUOTE /§\
KTN91:
--- Citation de: pastigo le 26/10/09 18:14 ---le mec était paraplégique.
--- Fin de citation ---
S'pas la question :D
Que le raisonnement soit con c'est une chose, mais bon, la loi c'est pas toujours très intelligent :o
broukmout:
ça change pas que l'histoire précédente, la justice à donné raison au mec qui avait mis le cable...
la justice est certes con, mais elle est appliqué par des gens encore plus con...
Cujo:
Non et puis ca va c'est pas si grave, le mec était déjà tétra avant de gouter au fil alors bon on ne peut quand même pas accuser celui qui l'a placé la !
Et au moins maintenant il règnera à nouveau le calme dans la petite vallée !
pastigo:
http://www.wat.tv/video/ma-femme-est-accro-tunning-1vbk9_10zxx_.html
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique