General Motors > Auto / moto

[ Open Bar ] Blabla @ Automoto

<< < (5717/7234) > >>

Angel CALL:

--- Citation de: Al-Bundy le 25/04/14 15:59 ---bon l'aoudi est quasi vendue, le gars vient me la chercher mi-mai, j'ai d'autres touches mais pas a mon prix donc je prefere attendre, l'horloge et la belle saison jouant en ma faveur quoiqu'il en soit jusqu'a mi juin

vous porendriez quoi aevc 16/18k€ ?
j'ai budgetisé 15k de travaux a la maison
--- Fin de citation ---

c'est quoi les impératif ? essence ? mazout ? 4 places minimum ? faut qu'il y ai un coffre ? déplaçoir ou plaisir ? on a droit à autre chose que du Teutons ?

Al-Bundy:
bon en teutonnie, une g7 highline, cuir gps bixenon pdc etc  avec 40k km ca se trouve a 19.5 negociable :o
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/vw-golf-vii-highline-2-0tdi-xenon-standheizung-nav-b%C3%BCckeburg/193105659.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14%2C55&makeModelVariant1.modelDescription=highline&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=96&minPowerAsArray=KW&fuels=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2012-01-01&siteId=FRANCE&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=PARKING_SENSORS&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1

:D

mega-stef:
moi, R9 GTL 1400 boite 4

je ne me souvenais pas qu'elle était si moche.

150 compteur sur le plat (180 dans la descente de Corbeil, sur l'A6)

Freinait super bien, tenue de route sans surprise, pas piégeuse.

J'avais un aménagement spécial: le précédent proprio pesait dans les 150kg. Donc un jour, à un rond point, les attaches du siège conducteur ont lâché. Je me suis retrouvé sur la passagère...

Du coup, fauché, j'ai switché le siège passager à gauche, et j'ai laissé sans rien à droite. Les passagères allaient derrière, jambes écartées étendues. Et du coup, ca laissait plein de place pour s'ébattre l'habitabilité...

Sinon, coffre pas étanche, j'ai tout essayé, rubson, sikabombe, etc...

je l'ai gardée de 180.000 à 230.000km, puis poubelle...

Suivie par une Corsa 1.5 TD

,

mais c'est une autre histoire...

mega-stef:

--- Citation de: Al-Bundy le 25/04/14 16:11 ---bon en teutonnie, une g7 highline, cuir gps bixenon pdc etc  avec 40k km ca se trouve a 19.5 negociable :o
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/vw-golf-vii-highline-2-0tdi-xenon-standheizung-nav-b%C3%BCckeburg/193105659.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=14%2C55&makeModelVariant1.modelDescription=highline&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=96&minPowerAsArray=KW&fuels=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2012-01-01&siteId=FRANCE&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=PARKING_SENSORS&features=XENON_HEADLIGHTS&negativeFeatures=EXPORT&tabNumber=1

:D
--- Fin de citation ---

Parce que par ici, ca part à 22.5 :D

Et sinon, à toi les joies de la voiture qui freine toute seule sans prévenir, du régulateur forcément en mode actif donc qui ralentit tout le temps, du frein a main auto qui ne desserre pas sans mettre la ceinture, du stop & start qui se réactive a l'appui sur l'accélérateur au lieu du lâcher de freins...

Al-Bundy:

--- Citation de: Thor941 le 25/04/14 16:04 ---
la lose c'est pour l'huissier en fait :o
--- Fin de citation ---

on en avait 4 identiques
2 pour des commerciaux, 1 moi et une ma soeur

au debut qu'on les a eu, elles prennaient 180 compteur facile
au bout de 50.000 km entr mes mains, la mienne plfonnait a 150 :D

j'ai l'ai rincé cette chiotte :o

Al-Bundy:

--- Citation de: mega-stef le 25/04/14 16:12 ---

Parce que par ici, ca part à 22.5 :D