General Motors > Auto / moto
[ Open Bar ] Blabla @ Automoto
Al-Bundy:
puis concept quoi
comprendre donne la tendance a venir sans pour autant devoiler la verité et en ayant la possibilité de s'affranchir de toutes autre contrainte que celle du design :o
Angel CALL:
Y a un gars à mon boulot qui est en train de craquer à cause de ma bagnole :D
Ça fait des lustres qu'il a envie d'une Porsche à cause d'un voisin qui avait une 924 quand il était môme :D
Du coup il va filer sa 308SW à Bobonne (lui vendre sa Mini, elle est joie) et il cherche une 944/968
Je comptais lui parler de celle de Marc, mais visiblement cet enfulé a un budget costaud et son beauf qui est en Normandie lui a envoyé cette annonce qui lui plait beaucoup :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23859571.html
Thor941:
petite anecdote marrante du jour : je recevais un fournisseur allemand aujourd'hui qui bosse aussi pour Audi. le mec est basé à Strasbourg est est en place depuis peu. à la confirmation de son embauche il a choisi un Q5 en voiture de fonction. La concession du coin lui annonce 46 semaines de délai, bon soit. Il transfère l'info à la maison mère à Ingolstadt, la minette lui dit bouge pas on va arranger ça : il l'a eu en 3 jours :d. Il semblerait que le big boss ait le bras long :o
Angel CALL:
'tain ça c'est du service client :D
Thor941:
en fait le big boss est passionné de caisses, il a des terrains a coté du centre d'essai Audi et ils leurs louent. il a tout un tas de caisses dont une des 3 premières Quattro, le musée Audi veut lui acheter depuis des années et il refuse, meme le musée n'a pas d'exemplaire, la dernière offre a été faite à 400K€
en plus ils sont verts car il roule avec :d
mega-stef:
ils ne cherchent pas des CP MOA ne parlant pas allemand ? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique